De retour en E39 avec une 530DT
- Utoi
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Re: De retour en E39 avec une 530DT
Bon au final ça marche déjà bien mieux mais c'est pas violent non plus, la piste serait plutôt bonne alors.
Je la repasse au diag ce soir et on verra ce qu'elle va me dire...
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- Utoi
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Re: De retour en E39 avec une 530DT
Bon, de retour du taf j'ai fais un diag et rebelote ça me sort des soucis de pression.
Du coup je check encore s'il n'y a pas des tuyaux pourris et bingo j'en trouve un devant mon nez!
Je l'ai donc changé (celui qui va de dessous le filtre habitacle à sous la gaine coudée de ventilation) et pas évident de tout bien nettoyer quand le tuyau part en morceau dès qu'on tire à-peine dessus…
Pareil, j'ai fait un test à vide et ça semble encore plus réactif…suite demain encore!
Si j'arrive à réparer qu'en changeant les tuyaux, j'en aurais eu pour 30€ (et encore c'est parce-que je les ai prit chez bm sinon on peut en avoir à moins cher!) au lieu des 3000€ de changement de turbo préconisé par bm!
Sinon j'ai récupéré mon bout de câble de capot chez bm hier. Du coup je l'ai changé, réglé les tensions des ressorts et voilou l'ouverture de capot qui fonctionne enfin normalement!!!
Du coup je check encore s'il n'y a pas des tuyaux pourris et bingo j'en trouve un devant mon nez!
Je l'ai donc changé (celui qui va de dessous le filtre habitacle à sous la gaine coudée de ventilation) et pas évident de tout bien nettoyer quand le tuyau part en morceau dès qu'on tire à-peine dessus…
Pareil, j'ai fait un test à vide et ça semble encore plus réactif…suite demain encore!

Si j'arrive à réparer qu'en changeant les tuyaux, j'en aurais eu pour 30€ (et encore c'est parce-que je les ai prit chez bm sinon on peut en avoir à moins cher!) au lieu des 3000€ de changement de turbo préconisé par bm!

Sinon j'ai récupéré mon bout de câble de capot chez bm hier. Du coup je l'ai changé, réglé les tensions des ressorts et voilou l'ouverture de capot qui fonctionne enfin normalement!!!

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Re: De retour en E39 avec une 530DT
Sa y est il va se la péter avec sa super tirette de capot 

- Utoi
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Re: De retour en E39 avec une 530DT
Pour toi on parlera des phares!



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Re: De retour en E39 avec une 530DT
Tu parlera de sa une fois que tu aura t'es 183ch 

- Utoi
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Re: De retour en E39 avec une 530DT
T'inquiètes pas pour ça, et puis s'est juste pour la vendre que je veux qu'ils reviennent…en ville pas besoin de plus de 60cv
- jordan67
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Re: De retour en E39 avec une 530DT
Cela me fait penser aux mêmes symptômes qu'avait Peratlas. Toujours des foutus durites qui lâchait !!! Si c'est que ça à chaque fois ça va ça revient pas cher 

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Re: De retour en E39 avec une 530DT
Utoi a écrit :T'inquiètes pas pour ça, et puis s'est juste pour la vendre que je veux qu'ils reviennent…en ville pas besoin de plus de 60cv
jme rappel encore quand tu ma fait respirer ton pot d’échappement


- Utoi
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Re: De retour en E39 avec une 530DT
Tu t'es bien vengé au rasso anniversaire mon salaud!
Je penche fortement pour des soucis de durits car en les changeant le moteur gagne en réactivité et les défauts diminuent…

jordan67 a écrit :Cela me fait penser aux mêmes symptômes qu'avait Peratlas. Toujours des foutus durites qui lâchait !!! Si c'est que ça à chaque fois ça va ça revient pas cher
Je penche fortement pour des soucis de durits car en les changeant le moteur gagne en réactivité et les défauts diminuent…
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Re: De retour en E39 avec une 530DT
Forcément, chez bm ils changent le turbo ainsi que toutes les durits, l'actuateur et le poumon. D'où le prix!
Mais aussi forcément les soucis disparaissent car ils changent la partie défectueuse dans le lot…
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