Rémi87 a écrit :Je ne crois pas que cette option soit disponible sur E46, mais elle te serait certainement très utile si un jour tu peux essayer un véhicule équipée : La direction active. Franchement au début j'étais un peu sceptique, mais il faut reconnaître que c'est vraiment très plaisant de n'avoir jamais besoin de lâcher le volant. Dans ton cas ce serait certainement plaisant, mais en plus très utile et plus sûr également... En tout cas, pour un achat futur, je te la conseille vivement!

pour tes nouvelles photos!!

Salut Rémi87 !!!
Ah ouais ! ben moi si tu veux je conduis toujours avec la main gauche depuis longtemps maintenant, j'ai pris des habitudes mais c'est sûr, il y a toujours des techniques nouvelles qui peuvent apporter de la souplesse.
A noter aussi que j'ai suffisamment de mobilité dans la main droite pour m'autoriser quand la route n'est pas trop tortueuse de passer les vitesses au sélecteur mais malheureusement pas aux palettes mais bon... ce plaindre serait abusé...
bah les photos ! c'est pour le fofo, c'est sympa, c'est dans cet esprit là que je le fais...
merci en tout cas pour tous ces échanges faits dans la simplicité et la décontraction, dans mon cas, j'en ai bien besoin, ça me procure assez de désagrements comme ça, au moins quand je parle bagnoles, je n'y penses pas...