BMW 320cd E46 -> Et voila les vitres teintées P.11 - Page 9 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
En plus avec romain on as bien feter sa et de plus grosse nouvelle grace a cet anniversaire ma bavaroise vas se munir de vitre teintées. Un grand merci a ma petite femme adore et ma famille
ah ouai quel serais la technique pour les enlever deja je vais la polish entierement cet ete on verras ce que sa va donner en esperant une difference moins fladrante que actuellement.
Hélas le polish ne changera rien car le défaut de teinte se trouve au niveau de la primaire et non du vernis, je pense qu'il fait simplement faire avec ou bien taper une complète :( Idem sa me navrais, mais avec les vitres teinter les gens de focaliseront sur les carreaux )
La petits news du jour ma voiture est donc bien arriver entre les mains plus ou moins expert du patron pour teinté mes vitres plus qu'a attendre vendredi pour admirer le resultats.
Je croise les doigts pour qu'il gère la sérigraphie ^^