Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Une partie de l'entretien est fait (disques + plaquettes + biellettes). J'ai acheté un soufflet en cuir tout neuf et des SMD Angel Eyes.
Je pense passer chez BMW pour prendre un stylo retouche et du vernis. (histoire de virer les petites rayures, les petits pocs et unifier le tout avec du polish).
Cool pour les disque plaquette biellette on attends les photos avec les AE je viens de poser les miens cet aprèm c'est nikel j'ai déjà poster les photos
Non ça vas c'est parcque j'ai brancher les AE pour qu'il s'allume quand j'ouvre la voiture et un câble étais court j'ai dût le rallonger si moi j'ai réussi tout le monde peux le faire
Je l'ai commandé hier soir, je zieutais justement ça sur eBay, j'en ai trouvé un pour 40€ avec les frais de port, en Angleterre en plus, ça devrait arriver relativement rapidement.