Page 9 sur 220
Re: BMW série 3 E92 325dA sport design
Posté : 23 févr. 2013 17:32
par performance57
Stéf57 a écrit :Il me la comme même demander mais pas dit combien

J'ai ma petite idée...Je vais creuser...
Sa sent le passage banc "foireux" tout ça...
Quel rapport avait-il engagé lors du tir test?
Re: BMW série 3 E92 325dA sport design
Posté : 23 févr. 2013 17:34
par performance57
Ton nom de famille commence bien par un "M" n'est-ce pas?
(je jette un oeil aux cartos)
Re: BMW série 3 E92 325dA sport design
Posté : 23 févr. 2013 17:36
par Stéf57
Suis pas sur mais je crois qu'il est rester en auto ou en mode sport,pas beaucoup de place pour pouvoir voir
Tu as vu la vidéo ?
Oui par M et fini par R
Re: BMW série 3 E92 325dA sport design
Posté : 23 févr. 2013 17:42
par performance57
Stéf57 a écrit :Suis pas sur mais je crois qu'il est rester en auto ou en mode sport,pas beaucoup de place pour pouvoir voir
Tu as vu la vidéo ?
Oui par M et fini par R
Oui j'ai vu la vidéo mais comme ça dur dur de savoir...En fait le passage doit se faire en 5eme (en sequentiel bien entendu

) et relâcher ensuite avec le point mort dedans (aucun rapport sinon tout est faussé)..Si par exemple tu as la 4ème (voir la 3ème) c'est pas bon...
J'ai vu la carto,je peux te confirmer qu'elle n'a pas de problème au niveaux des consignes proprement dit...Chris (proglight) les mesures généralement aux alentours des 300cv (à quelques cv près hein)...Mais là à mon avis

...Il ne t'a pas proposer de la refaire programmer non?
Essaye (si tu à l'occasion) un bloc 245cv en origine si tu sortirais effectivement 252cv tu ne ressentirais quasi aucune diff...
Re: BMW série 3 E92 325dA sport design
Posté : 23 févr. 2013 17:42
par performance57
Celle de darkc à sorti quoi?
Re: BMW série 3 E92 325dA sport design
Posté : 23 févr. 2013 17:44
par performance57
Dte du test 21/01/13 c'est la date de ta reprog sa non?

Re: BMW série 3 E92 325dA sport design
Posté : 23 févr. 2013 17:46
par darkrc
Comme je t'ai dis par MP. On se rejoins sur la autobahn et on fais quelques accels cote à cote comme ça tu sera fixé. Vu que la mienne à juste quelques poneys de moins. Et elle était passé sur le même banc. Et la prise était faite sur le 5e rapport.
Re: BMW série 3 E92 325dA sport design
Posté : 23 févr. 2013 17:47
par darkrc
performance57 a écrit :Celle de darkc à sorti quoi?
Pas tout à fait 247cv
Re: BMW série 3 E92 325dA sport design
Posté : 23 févr. 2013 17:48
par Stéf57
performance57 a écrit :Dte du test 21/01/13 c'est la date de ta reprog sa non?

Exact

bizarre cette histoire...
Darkrc a 249cv, ,il ma proposer de faire un test sur l'autobahn cote a cote pour voir une différence de puissance.
Re: BMW série 3 E92 325dA sport design
Posté : 23 févr. 2013 17:50
par performance57
darkrc a écrit :performance57 a écrit :Celle de darkc à sorti quoi?
Pas tout à fait 247cv
Sa sa me parait plus cohérent...
Vous avez essayer vos véhicules...?
Je veux dire stef a rouler la tienne et inversement?
Sinon pour le test de l'autobahn se serait l'idéal je confirme...Départ en 5ème à 90km/h jusqu'a 170,il devrait y avoir un écart...
Je suis vraiment dubitatif sur ce passage là du coup
