[stef77972] covering noir laqué P16
- Miky57
- Top Membre
- Véhicule : BMW e46 320d
- Code VIN :
Re: [stef77972] Rabaissée photos avant après p9
Super tout ça.
ça va sûrement ce tasser un peu encore

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
bravo stef pour ces modifs!j ai une question par rapport a tes sièges avants tu as pris ceux d'un coupé???? vu que t'as la manette latérale pour la rabattement...
si c'est le cas pas de modifs concernant la pose car si c'est ok je serai tenté d'en trouvé meme d'un coupé

si c'est le cas pas de modifs concernant la pose car si c'est ok je serai tenté d'en trouvé meme d'un coupé
- djcharlejean
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw (e46) 320,330 et M3
- Code VIN : ke74286
J'ai fais changé mes 4 amortisseurs et j'ai oublier et eux aussi chez BMW de me demandé le 'type' d'amortisseur prensent dessus , avant c'était des Sport et les neuf sont des d'origine ... je m'aperçois quelle est un peu plus haute sur pattes ...
Une question es ce que les sport s'use plus vite que ceux d'origine ?
Il faut que j'y retourne vendredi car il y a les biellettes d'accouplement a changé environs 15 minutes selon eux et c'est ça qui fait 'clak-clak' .
Et de passer au sport a l'origine ça joue t-il sur le reglage des phrases ? car j'ai l'impression qu'il sont trop haut
alors de "règle" avec la molette de l'intérieur pour descendre mais bon ...

Une question es ce que les sport s'use plus vite que ceux d'origine ?
Il faut que j'y retourne vendredi car il y a les biellettes d'accouplement a changé environs 15 minutes selon eux et c'est ça qui fait 'clak-clak' .
Et de passer au sport a l'origine ça joue t-il sur le reglage des phrases ? car j'ai l'impression qu'il sont trop haut

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
c'est pareil niveau longévité sauf que c'est moins cher des amortisseurs standards et forcément tenue de route ainsi que la hauteur c'est moins top...
- djcharlejean
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw (e46) 320,330 et M3
- Code VIN : ke74286
Ah ouais
Niveau tenue de route pour le moment j'ai pas tapé de dans j'attend que les biellettes d'accouplements soit changé et je verais a "sens soit sans te..Km/h si ça tiens la route dans les virages ( comme avec les anciens )
pour l'instant la direction est plus précise
je l'ai ressenti et ce balance pour comme une barque

Niveau tenue de route pour le moment j'ai pas tapé de dans j'attend que les biellettes d'accouplements soit changé et je verais a "sens soit sans te..Km/h si ça tiens la route dans les virages ( comme avec les anciens )

-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e46
- Code VIN :
330d'05 a écrit :bravo stef pour ces modifs!j ai une question par rapport a tes sièges avants tu as pris ceux d'un coupé???? vu que t'as la manette latérale pour la rabattement...![]()
Effectivement ce sont des sièges de coupé que j'ai. POur la manette sur le coté tu peux l'enlever pour que ce soit plus discret surtout coté portière il reste que le cache j'essairai de te faire une tof demain. D'habitude ce genre de petit détail me gène mais la ca tombe pile au niveau des montants de portières donc quand je monte je vois jamais qu'il reste le cache et au final je suis bien content d'avoir pris des sièges de coupé car des éléctriques sports beige en bon état c'est introuvable. Après y'a juste une petite modif a faire pour les mettre sur berline. Sous tes sièges tu as 2 rails il faudra démonter un des 2 rails de tes sièges actuels pour le monter sur tes nouveaux sièges (ca se fait en 2min chrono vraiment n'est pas peur de sa) sinon tout le reste c'est plug and play.
djcharlejean a écrit :Ah ouais![]()
Niveau tenue de route pour le moment j'ai pas tapé de dans j'attend que les biellettes d'accouplements soit changé et je verais a "sens soit sans te..Km/h si ça tiens la route dans les virages ( comme avec les anciens )pour l'instant la direction est plus précise
je l'ai ressenti et ce balance pour comme une barque
![]()
Les amortisseurs normaux sont un peu plus haut effectivement moi je me retrouve avec l'équivalent d'un pack sport je pense donc c'est exactement ce que je voulais. Je pense qui si tu préfères le comportement de ta voiture actuellement c'est normal car tu sors de 4 amortisseurs nazes que tu compares a des neufs donc forcément. Après a toi de voir ce que tu préfère moi je trouve que la hauteur du pack sport est parfaite
c'est plus joli mais moi j'aurai mis 2 sac de ciment dans le coffre !! 

-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e46
- Code VIN :
J'y ai pensé aussi mais j'ai préféré rester simple
- RodBull
- Membre actif
- Véhicule : 320d E46 M2, 205 GTI Griffe, 306GTI
- Code VIN :
Parfait tout ça
C'est quand même beaucoup mieux avec quelques centimètres en moins.
Pis niveau tenue de route avec les nouveaux amortos ça doit le faire!

C'est quand même beaucoup mieux avec quelques centimètres en moins.
Pis niveau tenue de route avec les nouveaux amortos ça doit le faire!
- Ba_babs
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (e91) 335D
- Code VIN : KZ86441
Au top, t'as pris des eibach en -30 ?