Page 9 sur 20

Re: BMW 530d e39 Pack Luxe

Posté : 24 févr. 2013 23:20
par jordan67
Pouwwwaaaaa !!!! Trop belle photos :bravo: *15* *15*
Tu es vraiment sûr qu'elle a plus de 350.000 km ? Hallucinant l'état :-o

Tu pourrais aussi participer au concours photo de ce mois-ci ici:

concours-photos-fevrier-2013-t59407.html

Re: BMW 530d e39 Pack Luxe

Posté : 24 févr. 2013 23:29
par Bertrand29
Elle a 370 000km exactement :trinque:

Je vais regarder pour le concours photos ;) Merci.

Re: BMW 530d e39 Pack Luxe

Posté : 25 févr. 2013 16:41
par velours
De très belle photos *009

Re: BMW 530d e39 Pack Luxe

Posté : 27 févr. 2013 18:09
par Bertrand29
Traitement du cuir aujourd'hui :)
Image

Image

Image

Image

Et j'ai fabriqué un anti dérapant :
Image

Re: BMW 530d e39 Pack Luxe

Posté : 27 févr. 2013 20:47
par jordan67
Tu n'as pas que traité le cuir là ! tout l'interieur est propre et même neuf je dirais. :-o
Il est beau le club des 300.000 mine de rien. :grin:

Re: BMW 530d e39 Pack Luxe

Posté : 27 févr. 2013 22:02
par Bertrand29
Oui un coup d'aspi en même temps ! *29*

Sinon le bruit du turbo à froid :
http://www.youtube.com/watch?v=8AMuJKEYGvI

A chaud, même genre de sifflement mais beaucoup moins fort. Normal ?

Re: BMW 530d e39 Pack Luxe

Posté : 28 févr. 2013 07:19
par jordan67
À froid je dirais que c'est normal. Faut peut être juste jeter un coup d'oeil aux durites s'il y en a pas une qui est mal fixé.

Re: BMW 530d e39 Pack Luxe

Posté : 28 févr. 2013 09:05
par Twistered
Franchement,

Félicitations pour l'état de ta voiture, et les très jolies photos.

Pour le bruit de turbo, j'ai le même probleme et exactement le meme bruit...

[youtube]njNd6x7GTWY[/youtube]

Mon état de turbo était nickel, et durites aussi.

Du coup je me tournerais vers un changement du pré cata...

Re: BMW 530d e39 Pack Luxe

Posté : 28 févr. 2013 12:05
par BarbuSan
J'ai également un bruit similaire, et le fait d'entendre un turbo souffler n'a rien de grave. C'est de l'entendre siffler qui l'est.

Re: BMW 530d e39 Pack Luxe

Posté : 28 févr. 2013 12:06
par Bertrand29
A chaud ça siffle moins :)
Mais il est vrai qu'au dernier entretien, le mécano m'a parlé du pré cata qui commençait à être fatigué.