Page 9 sur 28

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer"

Posté : 16 août 2013 20:17
par nakamiki
Non je ne nie pas qu'elle a plus de gueule, c'est "obviously right" :wink:

Comme toute bagnole, avec le petit truc d'epices en plus ca devient une dinguerie...b14, te37, akra, siege m perf, pieces carbones ici et la...pif paf ouchh les yeux :shock:

Bref de quoi rendre fadouille n'importe quelle e92 stock.

Mais bon la panamera me tenterai bien malgré son look de 911 siamoise avec sacados, chassis de folie, finitions et option d'un autre monde, un bon v8 atmo dispo....on en reparlerai quand ce topic sera a sa 78eme page env... **1

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer"

Posté : 16 août 2013 20:20
par anonyme
78 :shock: :shock: :shock: on est très loin du compte *41* *41*

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer"

Posté : 16 août 2013 22:15
par nakamiki
Bah potentiellement je pourrais...mais serait-ce raisonnable ? Bah nan...donc je garde ma mamie panzer ( y'a pire comme sort n'est-ce pas?)

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer"

Posté : 17 août 2013 10:50
par yodu60
tu as bien raison Mike le Panzer met de belles fessés a bien d'autres caisses bien plus récentes *008

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer"

Posté : 17 août 2013 11:32
par nakamiki
et pas qu'en perfs !
à comparé a la C5 tourer de fonction de ma femme (pourtant en equipement intermédiaire déja pas mal), elle la poutre même en confort alors que citroen est censé etre réputé pour ça et que la C5 n'a que 55 000km. et la M5 est en B14 pourtant + 19'.
si la M5 va sautiller un peu plus sur les chaussées dégradées du fait des B14, sur de la jonction de pont ou meme du petit nid de poule elle reste moins percutante et en plus t'as moins peur de te prendre un bout d'habillage sur la tête.

équipements, confort, silence de fonctionnement (au régul à régime stab' ...pas en accel **1 ), perfs... pour un bagnole conçue y'a plus de 15 ans maintenant ça reste d'un tres bon niveau.

une E39 bien entretenue et bien optionée n'a pas à rougir devant bon nombres de berlines récentes. et c'est pas valable que pour la M5.
y'aurait que sur la connectivité / multimédia ou là elle serait à la ramasse (et encore un modele de 2003, avec blutooth, main libre etc...spa pourri !).Autant elle marque un fossé avec la E34, qu'il n'y a pas trop de delta avec une E60 hormis le design (qui peut etre discutable selon les gouts de chacuns).

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer"

Posté : 19 août 2013 15:44
par Ixin@ss
Arrête les C5 tu as tjs l'impression d'être sur un tapis volant !!! *41*

Non mais tu as raison, garde ta mamie ! *98/

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer"

Posté : 23 oct. 2013 23:21
par Vincevy
Superbe voiture, très belle M5 ! et ta maîtrise du boulot est extraordinaire, :bravo: :bravo: :bravo:

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer"

Posté : 24 oct. 2013 07:09
par nakamiki
Merci vince !

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer"

Posté : 27 oct. 2013 15:34
par nakamiki
qq photos fraiches d'hier lors de la journée youngtimer à mortefontaine :

Image
Image
Image
Image

avec les dernier falken FK453 les passage de roues AR sont remplis...trop remplis... puisque ça frotte dans les ailes ! alors que largeur + offset + largeur de jante OEM !!
donc je vais devroi tirer un chouille mes ailes de 3 ou 4 mm. Car les nouveaux pneus sont de plus en plus carré et larges.
lors du montage chez motorsport legends, on a noté en comparo VS le Eagle F1 asym plus de 20mm de plus sur la falken en largeur de bande de roulement !

voici nos mesures (portée plane de la bande de roulement) pour un théorique de 275mm =
-Eagle F1 asy = env 260 à 263 mm
-Falken FK453= env 278 à 282 mm
c'est tres net ... et de derriere je vous assure que la M5 fait peur !

Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer"

Posté : 27 oct. 2013 15:36
par yodu60
Toujours aussi jolie ta Five Mike !