et pas qu'en perfs !
à comparé a la C5 tourer de fonction de ma femme (pourtant en equipement intermédiaire déja pas mal), elle la poutre même en confort alors que citroen est censé etre réputé pour ça et que la C5 n'a que 55 000km. et la M5 est en B14 pourtant + 19'.
si la M5 va sautiller un peu plus sur les chaussées dégradées du fait des B14, sur de la jonction de pont ou meme du petit nid de poule elle reste moins percutante et en plus t'as moins peur de te prendre un bout d'habillage sur la tête.
équipements, confort, silence de fonctionnement (au régul à régime stab' ...pas en accel

), perfs... pour un bagnole conçue y'a plus de 15 ans maintenant ça reste d'un tres bon niveau.
une E39 bien entretenue et bien optionée n'a pas à rougir devant bon nombres de berlines récentes. et c'est pas valable que pour la M5.
y'aurait que sur la connectivité / multimédia ou là elle serait à la ramasse (et encore un modele de 2003, avec blutooth, main libre etc...spa pourri !).Autant elle marque un fossé avec la E34, qu'il n'y a pas trop de delta avec une E60 hormis le design (qui peut etre discutable selon les gouts de chacuns).