Page 9 sur 102

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 25 févr. 2013 09:17
par Utoi
De jolies Style 32 ça reste OEM et c'est classe:
Image

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 25 févr. 2013 09:53
par jordan67
*21* toute à fait d'accord avec toi.

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 25 févr. 2013 10:43
par azn78
désoler mais j'aime pas :oops:

j'aime bien les ... me rappel plus *008


les alpina comme Thomas j'adore *62*

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 25 févr. 2013 11:04
par Utoi
C'est joli aussi, après voilà le tarif des vraies et la misère pour en trouver! :-o

A voir, ce sue ça donne sans les rajouts de PC, sinon:
Image
Image
(pas exactement les mêmes jantes sur cette dernière)

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 25 févr. 2013 11:55
par azn78
Image j'adore

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 25 févr. 2013 14:15
par azn78
http://www.bmwz3club.fr/forum/viewtopic ... 28&t=17837

Le point dur est au départ, en début de course de la pédale, ce qui
oblige à mettre un peu de pression avec le pied, ce qui donne des à
coups. Le phénomène est pire lorsque je déccélère en lachant la pédale.
Lorsque j'appuie à nouveau, cela fait comme un cran au début de course
... avec un à coup moteur inévitable Pas sympa


Ca y est, le point dur a disparu après la révision BMW. En fait, il ont fait un "réglage du boitier papillon" Ca m'a couté 43,36 € HT


*29*

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 25 févr. 2013 14:31
par Utoi
Pas mal ça même si ta pédale revient sans soucis…

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 25 févr. 2013 14:38
par azn78
je vais nettoyer taleur on verra sinon direction la concession et je poserai la question pour la T° a eau

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 25 févr. 2013 14:43
par Utoi
**2

Re: BMW 523i Pack E39

Posté : 25 févr. 2013 14:47
par azn78
plus sa va et elle me saoule cette guez *29*

si quelqu'un veut prendre la relève qu'il me fasse signe *51*