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Re: presentation de mon 330cd
Posté : 11 mai 2012 08:33
par anonyme
pour moi visuelement ce serait des origines
moi sur la miene il y a des ressort court si tu veux voir comment sa fait avec des grosse jantes
et il y a un embre qui été monter en 19 rabaisser sur e46

Re: presentation de mon 330cd
Posté : 12 mai 2012 02:06
par adri1
325 CI M a écrit :pour moi visuelement ce serait des origines
moi sur la miene il y a des ressort court si tu veux voir comment sa fait avec des grosse jantes
et il y a un embre qui été monter en 19 rabaisser sur e46

oui j'avais déjà vu la tienne mais il me semble que tu a les amortisseurs "complet" M, dans mon cas enfaite j'ai peur que sa ne le fasse pas niveau comportement, je m'explique:
je me demande si le faite de monter des ressorts court du genre pro kit eibach ( -30 avant , -20/25 arrière) sur les amortisseurs d'origine qui sont plus long que du b8 par exemple qui ont un débattement plus court.
pour finir sa me ferai chi..

de monter 4 ressorts et me retrouvé avec une voiture moins précise.
ami bmiste je compte sur vous

Re: presentation de mon 330cd
Posté : 12 mai 2012 07:39
par ricric11
adri1 a écrit :325 CI M a écrit :pour moi visuelement ce serait des origines
moi sur la miene il y a des ressort court si tu veux voir comment sa fait avec des grosse jantes
et il y a un embre qui été monter en 19 rabaisser sur e46

oui j'avais déjà vu la tienne mais il me semble que tu a les amortisseurs "complet" M, dans mon cas enfaite j'ai peur que sa ne le fasse pas niveau comportement, je m'explique:
je me demande si le faite de monter des ressorts court du genre pro kit eibach ( -30 avant , -20/25 arrière) sur les amortisseurs d'origine qui sont plus long que du b8 par exemple qui ont un débattement plus court.
pour finir sa me ferai chi..

de monter 4 ressorts et me retrouvé avec une voiture moins précise.
ami bmiste je compte sur vous

salut adri1, je ne connais pas trop le cassis M, moi sur mon coupé de 99 j'ai le chassis sport(donc ressort et amortisseur court) avec jantes de 17" comme celles que tu avais avant
et bien je peux te dire que sur nationale ça va, mais par contre si je prend des petites routes ça tape et tout le monde et secoué dans la voiture.
alors la premiere question que tu dois te poser c'est quelle genre de route empreinte tu habituellement ?
surtout que tu viens de passer en 19" le confort a dus déjà ce dégrader ?
Re: presentation de mon 330cd
Posté : 12 mai 2012 11:10
par anonyme
adri1 a écrit :325 CI M a écrit :pour moi visuelement ce serait des origines
moi sur la miene il y a des ressort court si tu veux voir comment sa fait avec des grosse jantes
et il y a un embre qui été monter en 19 rabaisser sur e46

oui j'avais déjà vu la tienne mais il me semble que tu a les amortisseurs "complet" M, dans mon cas enfaite j'ai peur que sa ne le fasse pas niveau comportement, je m'explique:
je me demande si le faite de monter des ressorts court du genre pro kit eibach ( -30 avant , -20/25 arrière) sur les amortisseurs d'origine qui sont plus long que du b8 par exemple qui ont un débattement plus court.
pour finir sa me ferai chi..

de monter 4 ressorts et me retrouvé avec une voiture moins précise.
ami bmiste je compte sur vous

bin moi j'ai le chassi ///M et suspension ///M mais le gars a rajouter des ressort court dessus
Re: presentation de mon 330cd
Posté : 13 mai 2012 00:25
par adri1
ricric11 a écrit :adri1 a écrit :325 CI M a écrit :pour moi visuelement ce serait des origines
moi sur la miene il y a des ressort court si tu veux voir comment sa fait avec des grosse jantes
et il y a un embre qui été monter en 19 rabaisser sur e46

oui j'avais déjà vu la tienne mais il me semble que tu a les amortisseurs "complet" M, dans mon cas enfaite j'ai peur que sa ne le fasse pas niveau comportement, je m'explique:
je me demande si le faite de monter des ressorts court du genre pro kit eibach ( -30 avant , -20/25 arrière) sur les amortisseurs d'origine qui sont plus long que du b8 par exemple qui ont un débattement plus court.
pour finir sa me ferai chi..

de monter 4 ressorts et me retrouvé avec une voiture moins précise.
ami bmiste je compte sur vous

salut adri1, je ne connais pas trop le cassis M, moi sur mon coupé de 99 j'ai le chassis sport(donc ressort et amortisseur court) avec jantes de 17" comme celles que tu avais avant
et bien je peux te dire que sur nationale ça va, mais par contre si je prend des petites routes ça tape et tout le monde et secoué dans la voiture.
alors la premiere question que tu dois te poser c'est quelle genre de route empreinte tu habituellement ?
surtout que tu viens de passer en 19" le confort a dus déjà ce dégrader ?
ben écoute je comprend plus rien j'ai pas l'impression que la mienne soit plus haute ou alors c'est peu être du au phase1; phase2
http://www.dayza.com/v2/photo_4eafdbe4b5b7c100-2522.jpg
et franchement je suis agréablement surpris car je n'ai pas perdus tant que sa en confort quasiment rien enfaite

c'est sur qu'il faut être plus prudent sur route bien dégradée a cause de l'épaisseur de pneu réduite mais même avec le 17 ont sent tout de suite que ce n'ai pas sont domaine.
au niveau des routes que j'empreinte la plus part du temps c'est autoroute / nationale vu que je suis souvent en déplacement donc sa ne me posera pas problème.
mais si tu veux j'ai peur que dans mon cas l'amortisseur d'origine sois trop long par rapport a la taille réduite du ressort ce qui ne pose pas de problèmes dans ton cas vu que tu a les amortos + ressorts plus court (ce qui je pense et plus homogène) c'est pour sa que j'aurai bien aimé avoir un avis du personne qui a déjà fait ce montage (avant de faire n'importe quoi

)
Re: presentation de mon 330cd
Posté : 13 mai 2012 00:32
par adri1
325 CI M a écrit :adri1 a écrit :325 CI M a écrit :pour moi visuelement ce serait des origines
moi sur la miene il y a des ressort court si tu veux voir comment sa fait avec des grosse jantes
et il y a un embre qui été monter en 19 rabaisser sur e46

oui j'avais déjà vu la tienne mais il me semble que tu a les amortisseurs "complet" M, dans mon cas enfaite j'ai peur que sa ne le fasse pas niveau comportement, je m'explique:
je me demande si le faite de monter des ressorts court du genre pro kit eibach ( -30 avant , -20/25 arrière) sur les amortisseurs d'origine qui sont plus long que du b8 par exemple qui ont un débattement plus court.
pour finir sa me ferai chi..

de monter 4 ressorts et me retrouvé avec une voiture moins précise.
ami bmiste je compte sur vous

bin moi j'ai le chassi ///M et suspension ///M mais le gars a rajouter des ressort court dessus
oui c'est la même pour toi que pour ricric11 vous avez la combinaison amortos ressort court donc c'est ok

Re: presentation de mon 330cd
Posté : 13 mai 2012 08:42
par ricric11
adri1 a écrit :ben écoute je comprend plus rien j'ai pas l'impression que la mienne soit plus haute ou alors c'est peu être du au phase1; phase2
bin je ne trouve pas non plus...tes pneus arrivent bien a la hauteur des ailes !
sinon je te donnerais la hauteur de la mienne au niveau des support de levage par rapport au sol
Re: presentation de mon 330cd
Posté : 14 mai 2012 13:06
par adri1
ricric11 a écrit :
bin je ne trouve pas non plus...tes pneus arrivent bien a la hauteur des ailes !
sinon je te donnerais la hauteur de la mienne au niveau des support de levage par rapport au sol
je pense pas qu'on pourra voir comme sa vu que je suis passer en 19"
par contre si tu veut j'aimerai bien savoir la cote que tu a entre le centre des roues et les ailes histoire de comparer

Re: presentation de mon 330cd
Posté : 14 mai 2012 13:15
par ricric11
voici la mienne, je ne la trouve pas plus basse !

alors depuis l'axe des roues
a l'avant 37cm
a l'arrière 33cm
du sol au support de levage 14cm
Re: presentation de mon 330cd
Posté : 14 mai 2012 20:12
par adri1
ok super merci

je vais regarder sur la mienne et je te redis sa demain la je part au taf

(avant d’être trop à la bourre!!).