[ACHAT GROUPE TERMINE] Autoradio DVD Dynavin
Re: [ACHAT GROUPE] Autoradio DVD Dynavin
Commande OK pour moi !
de même pour a l’instant.
- pumal
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw X5 E53 pack luxe noir
- Code VIN :
[ACHAT GROUPE] Autoradio DVD Dynavin
commande pasée aussi!!
juste l autoradio les autres articles ne sont pas passés..
j espere profiter des -15°/. plus tard en les appelant mais j arrive pas a les joindres...

j espere profiter des -15°/. plus tard en les appelant mais j arrive pas a les joindres...
pumal a écrit :commande pasée aussi!!
Bizarre, j'ai passé commande de l'autoradio avec les Tuner TnT et c'est bien passé... Ce n'est pas bien grave, l'important etant l'autoradio, j'imagine que si tu peux y aller, tu aura les 15% sur tes appuis tête sans trop de problème.
Bonjour!
Commande passée à l'instant...
Un grand merci à l'instigateur de cette commande groupée, sans laquelle je pense que je me poserais encore des questions.
Et pour ceux qui sont sur Montpellier, je réitère ma proposition de pose en commun...
Bonne journée à tous.
Commande passée à l'instant...
Un grand merci à l'instigateur de cette commande groupée, sans laquelle je pense que je me poserais encore des questions.
Et pour ceux qui sont sur Montpellier, je réitère ma proposition de pose en commun...
Bonne journée à tous.
Parfait, merci !
Pour l'installation, je serais venu t'aider avec plaisir mais je suis dans les Alpes...
Sinon, sers toi de ce très bon TUTO : http://www.forum-bmw.fr/installation-dynavin-e46-t29962.html
Pour l'installation, je serais venu t'aider avec plaisir mais je suis dans les Alpes...
Sinon, sers toi de ce très bon TUTO : http://www.forum-bmw.fr/installation-dynavin-e46-t29962.html
Bonjour,
Est-il trop tard pour participer à cet achat groupé ?
jpro a écrit :Bonjour,
Normalement oui, mais j'essai de contacter le vendeur pour voir si on peut te rajouter vite fait, mais dans ce cas, il faudrat commander aujourd'hui...
Commande passer!!!!
vivement qu'il soit monter!!!
vivement qu'il soit monter!!!
riseandfall a écrit :Normalement oui, mais j'essai de contacter le vendeur pour voir si on peut te rajouter vite fait, mais dans ce cas, il faudrat commander aujourd'hui...
Merci, pas de soucis pour commander aujourd'hui.