Page 9 sur 43
Re: 335 D E91 Sport Design Black Sapphire/Dakota Lemon
Posté : 24 févr. 2012 15:49
par Prinz
Avec
suppression du FAP: on perds du frein-moteur ?
335 D E91 Sport Design Black Sapphire/Dakota Lemon
Posté : 25 févr. 2012 13:56
par Rémi87
Re: 335 D E91 Sport Design Black Sapphire/Dakota Lemon
Posté : 25 févr. 2012 20:23
par Fredmas
Rémi j'adore décidément ton Touring

J'espère remplacer la mienne un jour par une comme la tienne !!!

Re: 335 D E91 Sport Design Black Sapphire/Dakota Lemon
Posté : 25 févr. 2012 20:41
par performance57
Prinz a écrit :Avec
suppression du FAP: on perds du frein-moteur ?

Une bonne programmation "corrige" si je puis dire un peu la perte (due à la contre pression sortie turbal amoindrie) mais oui effectivement moins de frein moteur

Re: 335 D E91 Sport Design Black Sapphire/Dakota Lemon
Posté : 25 févr. 2012 21:36
par Prinz
Mais au passage du Contrôle technique... on se fait recaler ? trop de fumée ?

Re: 335 D E91 Sport Design Black Sapphire/Dakota Lemon
Posté : 27 févr. 2012 08:37
par Rémi87
Re: 335 D E91 Sport Design Black Sapphire/Dakota Lemon
Posté : 27 févr. 2012 13:20
par performance57
Prinz a écrit :Mais au passage du Contrôle technique... on se fait recaler ? trop de fumée ?

Elle fume un "peu" +,mais rien de comparable avec un nuage noir...
Elle passe le ct sans fap
J'ai fais faire un test par un ami garagiste à la va-vite de suite après les opérations (je précise,je n'ai plus de fap,plus de cat,et je suis reprogrammé).
Les valeurs sont dans les tolérances

Re: 335 D E91 Sport Design Black Sapphire/Dakota Lemon
Posté : 27 févr. 2012 20:51
par Fredmas
Re: 335 D E91 Sport Design Black Sapphire/Dakota Lemon
Posté : 19 mars 2012 18:55
par Rémi87
Bon, ben un turbo en vrac pour le moment ...

Mais le CT OK!! Toujours ça de pris...

Re: 335 D E91 Sport Design Black Sapphire/Dakota Lemon
Posté : 19 mars 2012 19:44
par performance57
Merdee pour le turbal...
Quel symptôme?