DAVIDBGD a écrit :C'est du 285/25/20 à l arrière et du 245/30/20 à l'avant
hébé hébé c'est bon ca !

DAVIDBGD a écrit :C'est du 285/25/20 à l arrière et du 245/30/20 à l'avant






BarbuSan a écrit :L'oringine![]()
mais après il y a des préparateurs qui font des choses plutôt sympa
sans aller à l'extrême du tuning kéké
. Pour info je me suis un peu renseigné sur le comportement amélioré de ma voiture suite à la mise en place de mes nouvelles roues, cela vient du fait que mes roues en 20 pouces sont plus légères que les 19 d'origine 
///Muaythaï a écrit :DAVIDBGD a écrit :C'est du 285/25/20 à l arrière et du 245/30/20 à l'avant
hébé hébé c'est bon ca !

DAVIDBGD a écrit :BarbuSan a écrit :L'oringine![]()
L'origine c'est très bien si tu es collectionneur et que tu veux garder ta voiture de façon indéterminéemais après il y a des préparateurs qui font des choses plutôt sympa
sans aller à l'extrême du tuning kéké
. Pour info je me suis un peu renseigné sur le comportement amélioré de ma voiture suite à la mise en place de mes nouvelles roues, cela vient du fait que mes roues en 20 pouces sont plus légères que les 19 d'origine
comme quoi l'origine n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux






. Étant moi même ancien propriétaire d'une 996 3,6 l je recherche sur mon M3 l'esprit quarting de mon ancienne Porsche
, c'est pour cela que je me suis tourné chez breyton qui sont des spécialistes en la matière 

