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Re: Bmw 318 CI
Posté : 08 janv. 2012 00:32
par Fredmas
Oui ton raisonnement est bon pour les anti-brouillards.
Mais comme je dois les allumer 1 fois par an, et encore faut vraiment vraiment que le brouillard soit épais...
Ben du coup ce genre de modif ne m'intéresserait pas, bien que je la comprenne avec tes arguments.

Re: Bmw 318 CI
Posté : 08 janv. 2012 00:33
par stahlgraumetallice46
Fredmas a écrit :Oui ton raisonnement est bon pour les anti-brouillards.
Mais comme je dois les allumer 1 fois par an, et encore faut vraiment vraiment que le brouillard soit épais...
Ben du coup ce genre de modif ne m'intéresserait pas, bien que je la comprenne avec tes arguments.


et je comprend aussi les tiens ,ce n'est pas non plus ma priorité, la priorité est de rendre harmonieux mes ccfl avec es feux de croisement et ça c'est déja plus compliquer a trouver

Re: Bmw 318 CI
Posté : 08 janv. 2012 00:41
par Fredmas
stahlgraumetallice46 a écrit : 
et je comprend aussi les tiens ,ce n'est pas non plus ma priorité, la priorité est de rendre harmonieux mes ccfl avec es feux de croisement et ça c'est déja plus compliquer a trouver

Oui c'est pour ça que je commence à m'y intéresser,
et je me penche plus vers une couleur type halogène, dans les 5000K, pour trancher un peu avec les xenons.
Comme sur les E39 et les autres BMW jusqu'à ce qu'ils les passent en blanc il y a quelques temps.

Re: Bmw 318 CI
Posté : 08 janv. 2012 00:43
par stahlgraumetallice46
oui car en 6000/7000k c'est un peu la misère a rester harmonieux
Quoique toi comme tu es en xénon meme le 6000k passerai et serait vraiment harmonieux sans aucun soucis

Re: Bmw 318 CI
Posté : 08 janv. 2012 00:48
par Fredmas
stahlgraumetallice46 a écrit :oui car en 6000/7000k c'est un peu la misère a rester harmonieux
Quoique toi comme tu es en xénon meme le 6000k passerai et serait vraiment harmonieux sans aucun soucis

Je suis d'accord avec toi :
- 7000 non beaucoup trop bleuté
- 6000 blanc presque parfait, pourquoi pas, mais pas sûr avec les xenons, et à vouloir faire trop moderne on peut risquer de dénaturer
- 5000 ou moins, blanc plus jaunâtre, plus proche des OEM des E39, et donc de la mienne, et de la couleur de veilleuses halogènes classiques
Après bien sûr ce sont mes goûts.

Re: Bmw 318 CI
Posté : 08 janv. 2012 00:51
par stahlgraumetallice46

après il faut tester ,sur celle de twist c'est pas mal

Re: Bmw 318 CI
Posté : 08 janv. 2012 00:52
par Fredmas
stahlgraumetallice46 a écrit :*11* après il faut tester ,sur celle de twist c'est pas mal

Pour l'avoir vu en vrai la sienne, c'est top. Félin à souhait.

Re: Bmw 318 CI
Posté : 08 janv. 2012 00:56
par stahlgraumetallice46
Fredmas a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :*11* après il faut tester ,sur celle de twist c'est pas mal

Pour l'avoir vu en vrai la sienne, c'est top. Félin à souhait.


lance toi dans la meme config ,tu sera sur du résultat

Re: Bmw 318 CI
Posté : 08 janv. 2012 01:00
par Fredmas
Oui c'est ce que je regarde, mais plutôt en LED pour éviter les ballast et risques de panne.

Re: Bmw 318 CI
Posté : 08 janv. 2012 01:03
par stahlgraumetallice46
Fredmas a écrit :Oui c'est ce que je regarde, mais plutôt en LED pour éviter les ballast et risques de panne.


je suivrais ton projet
