shaolin77 a écrit :1er moteur diesel prototype etait sur un tracteur .....![]()
Ca, ca pose pas problème. Nos voitures ont plus de couple que les vignerons utilisé en vitiliculture ... et fière de posseder ça.
.
shaolin77 a écrit :1er moteur diesel prototype etait sur un tracteur .....![]()
Twistered a écrit :shaolin77 a écrit :1er moteur diesel prototype etait sur un tracteur .....![]()
Ca, ca pose pas problème. Nos voitures ont plus de couple que les vignerons utilisé en vitiliculture ... et fière de posseder ça.
shaolin77 a écrit :http://itasth.qc.ca/tracteur/modules/historique/historique.html
en attendant , sa fais un bruit de tracteur et sa fume comme une locomtive a charbon
shaolin77 a écrit :http://itasth.qc.ca/tracteur/modules/historique/historique.html
en attendant , sa fais un bruit de tracteur et sa fume comme une locomtive a charbon
shaolin77 a écrit :lool les gar , faut avoir k'une reprog il joue pa ke sur la puissance , c'est une optimisation des courbe et de l'arrivee d'essence , donc en locurance , si tu regle ta plage pour plus de patate , tu consomera moin car l'essence sur l'injecteur est optimise et pui mon chef a une 535 i il comsomme moin ke moi .... alor ke c'est un 6 cylindres
Twistered a écrit :shaolin77 a écrit :http://itasth.qc.ca/tracteur/modules/historique/historique.html
en attendant , sa fais un bruit de tracteur et sa fume comme une locomtive a charbon
Je suis passionné de ferroviaire,e t encore plus par les locomotives à vapeur. Alors mon choix était fait exprès. Me manque le sifflet et le "tchou tchou" pour que ça soit la voiture idéale