j ai voté origines car j ai eu ma voiture avec les jantes d origines en 18 m, et je pense que l origine est de bonne qualité et sa fait tjrs un plus a la revente du véhicule quand ses des jantes d origines. il me faudrais un pack pour des pneus hiver, et je suis d accord que les prix en neuf d origine sont elevé j ai regardé pour les miennes c plus de 500 euros la jantes sans pneus donc sa fait 2000 euros plus les 4 pneus en marque connue plus ou moins 2800 euros. Maintenant il y as des réplicas de trés bonne qualité made in germany a bon prix, pour moi je pense a acheter des origines d occasions pour mes pneus hiver, se seras un bon rapport qualité prix

j aurais la qualité de l origine au prix de la réplique

. pour ceux qui prennent des réplique je ne penses pas qu ils n ont pas les moyens comme d autres ont dit mais que vus le prix neuf de l origine et la différence du prix des réplique le calcul est vite fait et puis mtn si la qualité est bonne il y as pas de soucis, il faudrais voir avec le poids de la jantes, qqu a déja pesé une jantes origine et une réplique pour voir la différence?,