Twistered a écrit :Coucou...
Et bien que de beaux projets ... et de belles avancées.
J'ai cependant plusieurs questions :
Comment vas tu faire pour adapter des feux de phase 2 sur une phase 1 ?
Les supports sont-ils les mêmes (je pense que oui)?
As tu les petites sous paupières de phase 2?
Le capot vient il se "matcher" au même endroit sur des feux de phase 1 et phase 2?
Aller... j'arrête de faire le méchant. Bon courage à toi.
PS: la couleur promet d'être magnifique !

Merci Twistered.

Tu as raison d'être méchant, ça me met à l'épreuve.
Pour tes questions sur les feux, il existe pas mal de produits dans ce genre disponible sur le net :

Ce sont des feux arrières de phase 2 qui se mettent sur des phases 1.
Donc plus de problème de support ou d'incompatibilité électrique, tout est prévu pour que ça rentre et que ça fonctionne.
Les sous-paupières de la phase 2 je ne sais pas ce que c'est... C'est pour les feux de devant?
Si c'est ça, je précise que je ne souhaite pas changer le design des feux avant,

je les trouve même plus jolis que ceux de la phase 2.
Le clignotant avec la courbe vers le bas est plus ...agressif, plus en harmonie avec la voiture globalement.
Par contre les feux arrières de la phase 2 sont vraiment mieux (feux stop en haut, et feux de positions en longue ligne horizontale jusque sur le coffre).
En gros je ne cherche pas à tout prix à métamorphoser ma voiture en phase 2, juste à prendre ce qui me parait mieux sur le plan esthétique mais sans la dénaturer non plus.
Je suis d'accord avec toi : la couleur rouge neuve devrait claquer à mort!

Surtout que c'est pas une couleur courante pour ce genre de BMW.
Quand au 730d boîte automatique en fond d'image, c'est celle de mon beau-père justement.
C'est un vrai vaisseau spatial.
Et sur autoroute, malgré seulement 3L, il envoie pas mal!

Mais honnêtement, il me proposerait d'échanger, je garderais quand même ma série 3...
