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Re: 335... Où es-tu ???
Posté : 24 août 2011 20:39
par jose
decouvrant le post, et ayant une 335d touring...ne te pose pas de questions, fonce 8
Je te conseille de prendre toutefois les quelques options qui te feront plaisir...pas toujours evident à trouver d'occasion !
Pour conclure c'est une auto formidable !
et pour te rassurer une vidange c'est même pas 300 euros, c'est pas pire que chez les françaises !
Je voudrais bien changer mais par quoi ????????????
c'est juste l'hiver ou c'est, comment dire...un peu deroutant meme avec 4 pneus neige !
Re: 335... Où es-tu ???
Posté : 25 août 2011 19:41
par Epicure
jose a écrit :decouvrant le post, et ayant une 335d touring...ne te pose pas de questions, fonce 8
Je te conseille de prendre toutefois les quelques options qui te feront plaisir...pas toujours evident à trouver d'occasion !
Pour conclure c'est une auto formidable !
et pour te rassurer une vidange c'est même pas 300 euros, c'est pas pire que chez les françaises !
Je voudrais bien changer mais par quoi ????????????
Un M3 pardi!
Re: 335... Où es-tu ???
Posté : 25 août 2011 21:25
par jose
il me faut un touring.....
donc 335....................i !
mais "question couple" c'est pas une d reprog !
Re: 335... Où es-tu ???
Posté : 25 août 2011 22:26
par TOOF
M5 F10 alors ?
Paraît qu'elle va sortir en mazout :
- L6 3l
- triple turbo
- 500 ch
-... 875 Nm
Toi qui veux du couple

Re: 335... Où es-tu ???
Posté : 26 août 2011 06:49
par Nuss67220
Sans parler de la F10, quelqu'un peut me dire les grosses différences entre la 335d et la 535d ?
Ben oui je me tàte encore entre les deux séries...

Re: 335... Où es-tu ???
Posté : 26 août 2011 07:25
par jose
200 kg de + pour la 5 !
Re: 335... Où es-tu ???
Posté : 26 août 2011 09:42
par phoebus
jose a écrit :il me faut un touring.....
donc 335....................i !
mais "question couple" c'est pas une d reprog !
525Nm après reprog, il y a de quoi décoller les 1800 kg de l'engin !
Ne pas oubliez que les couples pharaoniques de presque 800 Nm des 335d reprogrammées sont subis par des BVA pas forcement faites pour ça ...
Re: 335... Où es-tu ???
Posté : 27 août 2011 07:36
par Epicure
Tu viens de toucher du doigt un des problèmes majeurs des reprogrammations

.
Re: 335... Où es-tu ???
Posté : 27 août 2011 08:03
par jose
c'est evident que si on fait n'importe quoi, la BVA est impactée forcement avec des valeurs de couple si elevées..
je trouve deja qu'avec un bi turbo, 286 cv d'origine c'est deja important...et nul besoin à mon avis de reprog poussée !
Re: 335... Où es-tu ???
Posté : 27 août 2011 10:37
par Fredmas
phoebus a écrit :525Nm après reprog, il y a de quoi décoller les 1800 kg de l'engin !
Ne pas oubliez que les couples pharaoniques de presque 800 Nm des 335d reprogrammées sont subis par des BVA pas forcement faites pour ça ...
Epicure a écrit :Tu viens de toucher du doigt un des problèmes majeurs des reprogrammations

.
jose a écrit :c'est evident que si on fait n'importe quoi, la BVA est impactée forcement avec des valeurs de couple si elevées..
je trouve deja qu'avec un bi turbo, 286 cv d'origine c'est deja important...et nul besoin à mon avis de reprog poussée !
Entièrement d'accord avec cela !
