Page 9 sur 23
Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 29 août 2011 14:29
par performance57
Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 29 août 2011 14:34
par performance57
jalau a écrit :Franchement je vous conseille le DEFAP et la reprog, il y en a eu en ce qui me concerne pour 1400 € tout compris, downpipe, reprog, filtre BMC et montage de la downpipe
Ensuite entre une I et une D, la différence est plus dans l'agrément car la I prend 7000 tours/min sans sourciller là o^ù la D commence à s'essouffler vers 4800 tours/min
Mais sur un 0 à 200, je ne pense pas que la différence soit tellement significative.
J'aurais proposé un peu mieux en terme de prix mais c'est pas mon secteur malheureusement et puis c'est fait maintenant

...En tout cas jalau elle doit envoyer sévère la tienne...
La i selon moi en stock franchement elle vaut toutes les D du monde mêmes reprog,c'est tellement plus rageur sur la pédale,après le couple est pas pareil c'est sur.
Alors une i préparée avec décat + reprog + filtre bmc c'est dans tout les cas "au revoir" le D...
Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 29 août 2011 15:14
par jalau
Ben je crois que la I reprog va sortir dans les 20 CV de plus grand max, donc c'est pas non plus la grosse atomisation
Mais c'est sur que l'envolé dans les tours, ça doit être quelque chose même si j'adore mon coup de pied au cul

Si je roulais moins, je n'hésiterai pas une seconde à prendre une I plutôt qu'une M3

Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 29 août 2011 16:11
par performance57
jalau a écrit :Ben je crois que la I reprog va sortir dans les 20 CV de plus grand max, donc c'est pas non plus la grosse atomisation
Mais c'est sur que l'envolé dans les tours, ça doit être quelque chose même si j'adore mon coup de pied au cul

Si je roulais moins, je n'hésiterai pas une seconde à prendre une I plutôt qu'une M3

Hum attention j'ai dejà entendu parler de certaines i (préparées) qui sortaient des chevaux à gogo (+ de 390 au roues),pour les sortir avec le D faut déjà y aller fort (mais rien est impossible je te l'accorde).
Je ne sais pas si tu à dejà essayé un i mais crois moi le coup de pied au cul est vraiment très sévère et n'a rien à envier à un diesel
335i vs M3 --- Je prendrais également la 335 pour 3 raisons principales --- Dessin plus "récent",consommation,assurance
Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 29 août 2011 16:25
par jalau
Ben tu sais, la I sort 20 CV de plus à la base, je pense qu'à préparation égale, une fois préparée, il doit pas y avoir des masses de différence même si c'est clair que la I sera devant.
Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 30 août 2011 09:19
par bmistedecoeur
De mon coter je pense que si un jour je peut m'offrir ce type de vehicule, je pense que la laisserais en mode "stock" au vu de sa puissance d'origine

Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 30 août 2011 09:27
par jalau
Moi je pense que vu l'investissement pour gagner presque 100 CV, je ne sais pas si je pourrai me retenir vu comment déjà je suis content du résultat sur la D

En tous les cas, toutes les prochaines voitures diesel ou essence turbo que j'aurai passeront directement par la case reprog et plus si affinité
Le patron de chez O2 vient de me dire que les dernières 325 D font partie des moteurs bonus, résultat après reprog, 305CV

Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 30 août 2011 09:32
par bmistedecoeur
jalau a écrit :Moi je pense que vu l'investissement pour gagner presque 100 CV, je ne sais pas si je pourrai me retenir vu comment déjà je suis content du résultat sur la D

En tous les cas, toutes les prochaines voitures diesel ou essence turbo que j'aurai passeront directement par la case reprog et plus si affinité
Le patron de chez O2 vient de me dire que les dernières 325 D font partie des moteurs bonus, résultat après reprog, 305CV

305CV ... ha oui quand même

Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 30 août 2011 09:34
par jalau
bmistedecoeur a écrit :jalau a écrit :Moi je pense que vu l'investissement pour gagner presque 100 CV, je ne sais pas si je pourrai me retenir vu comment déjà je suis content du résultat sur la D

En tous les cas, toutes les prochaines voitures diesel ou essence turbo que j'aurai passeront directement par la case reprog et plus si affinité
Le patron de chez O2 vient de me dire que les dernières 325 D font partie des moteurs bonus, résultat après reprog, 305CV

305CV ... ha oui quand même

Bah la 325D, c'est une 330D dégonflée, donc 245 CV dégonflée en 204 CV
à la reprog, ça donne à peu de choses prêt une 330D reprog
Ce système permet donc d'acquérir une voiture moins kilométrée et plus optionnée en 325, puis de la mettre à la puissance de la 330. Je trouve ça au top

Re: "Ma belle" => E90 335d
Posté : 30 août 2011 11:02
par performance57
Je confirme pour le 325,mon préparateur me l'avait conseillé au lieu d'acheter ma 330 car même moteur...Mais en regardant j'en avais pas trouvé qui me correspondaient...