Problème bruit arrière BMW 330D touring
Re: Problème bruit arrière BMW 330D touring
Bonsoir,
Je reviens vers vous pour mon pbm de bruit. J'ai consulté trois garages bmw.
Le 1er me dis que c le pont en faisant le diag en posant la main dessus , le 2eme me dit que ca peut etre le pont mais c pas sur, le troisieme me dis que c peut etre le pont ou la boite auto mais c pas sur non plus et me propose de faire une vidange boite et pont sans garantie du resultat et pour la modique somme de 700E.
Dans l'impasse, j'ai appelé bmw france pour le demander comment cela se faisait qu'on etait incapable de me donner un diag correct. Eux me disent de ne consulter qu'un seul garage mais lequel choisir. Je sais plus koi faire. Quelqu'un a une idée?
merci d'avance
Le 1er me dis que c le pont en faisant le diag en posant la main dessus , le 2eme me dit que ca peut etre le pont mais c pas sur, le troisieme me dis que c peut etre le pont ou la boite auto mais c pas sur non plus et me propose de faire une vidange boite et pont sans garantie du resultat et pour la modique somme de 700E.
Dans l'impasse, j'ai appelé bmw france pour le demander comment cela se faisait qu'on etait incapable de me donner un diag correct. Eux me disent de ne consulter qu'un seul garage mais lequel choisir. Je sais plus koi faire. Quelqu'un a une idée?
merci d'avance
- mk40
- Membre Assidu
- Véhicule : back in M5 e39
- Code VIN :
emmanuel79 a écrit :Bonsoir,
merci d'avance
Ben déjà je mettrais pas les pieds dans le dernier

.gif)
Y a t il eu un essai routier avec toi ? qu'ont ils vérifié à la concession ?
Je commencerais effectivement avec une vidange boite + pont

Nous, honnêtement, on a commencé par une vidange pont boîte, qui ont été inutiles, un mois après rebelotte et la boîte à lâchée. Mais par contre entièrement d'accord, 700€ c'est trop cher!!!!
- GOTGOT84
- Membre Elite
- Véhicule : 330d E46 Touring 204ch
- Code VIN :
En boîte auto aussi amandine?
Oui oui oui... 

salut
J'ai du nouveau, plus de doute sur le diagnostic.....ce matin la boite a laché.....ras le c....de tout ca.....le véhicule est immobilisé à 80km de chez moi......ca fait depuis debut aout que j'ai la voiture et c'etait la course depuis pour avoir un diag correct. Heureusement que j'ai pas écouté le 1er ki me disait de changer le pont à 1800E ki en mettait pourtant sa main a couper.......celui-ci je me le fait demain matin car il m'a fait payer la recherche de panne 45Euros pour 20 minutes....je vais lui demander si je peux venir lui couper la main......
Je suis en saone et loire (71) quelqu'un connait il un réparateur de boite car chez bmw ca flirte les 6000E!!!!! ce sont des fous chez moi.....
HELP HELP HELP
merci
J'ai du nouveau, plus de doute sur le diagnostic.....ce matin la boite a laché.....ras le c....de tout ca.....le véhicule est immobilisé à 80km de chez moi......ca fait depuis debut aout que j'ai la voiture et c'etait la course depuis pour avoir un diag correct. Heureusement que j'ai pas écouté le 1er ki me disait de changer le pont à 1800E ki en mettait pourtant sa main a couper.......celui-ci je me le fait demain matin car il m'a fait payer la recherche de panne 45Euros pour 20 minutes....je vais lui demander si je peux venir lui couper la main......
Je suis en saone et loire (71) quelqu'un connait il un réparateur de boite car chez bmw ca flirte les 6000E!!!!! ce sont des fous chez moi.....
HELP HELP HELP
merci
Nous on a une adresse près de Paris, 3100€ la boîte posée. Nous n'avons pas eu de soucis et la voiture tourne très bien depuis. Si ça t'interresse.
Ben ecoute donne tjrs mais la voiture ne roule plus.....dc je verrais avec eux
Nous non plus elle ne roulait plus, on a loué un camion plateau pour l'amener. On habite pas du tout Paris... Et même avec la location, c'était moins cher que chez bm...
Tu peux me donner leur coordonnees svp