[ COMPACT ] 320Td pack M - rullenic
Re: [ COMPACT ] 320Td pack M - rullenic
Yiiiiesssssssssssssssss..
et sinon je viens de traverser la France avec ma 4L
Faire du 6,8l/100km je trouve que celà reste dans le " supportable " au prix du litre de'95
et sinon je viens de traverser la France avec ma 4L
Faire du 6,8l/100km je trouve que celà reste dans le " supportable " au prix du litre de'95
- Bart33
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320 TD Compact
- Code VIN :
Salut salut mec
Sympa ta compact tu aurais un lien pour les durites aviat goodgridge ?
Avis a la populass , pouvez vous me donner un maximum d avis et de renseignement a propos des disque et plaquette, rapport qualitee pris et duree de vie , merci d avance je doi bientot changer mes disques arriere qui sont fatigues et est-on obliger de changer les durites ouvest-ce simplement une envie de mieu faire .. ?
spread a écrit :Avis a la populass

spread a écrit :est-on obliger de changer les durites ouvest-ce simplement une envie de mieu faire .. ?
tu n'as pas obligation de changer les durites, naturellement si ta conduite nécessite un rendement accru c'est mieux, ou si ton boulot c'est d'être toute la journée sur les routes pourquoi pas ? Mais dans l'absolu, ce n'est pas nécessaire.
- rullenic
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E46) 320td compact pack M
- Code VIN :
Bart33 a écrit :Salut salut mec
merci et voici le lien
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
très rapide et bien emballé
- rullenic
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E46) 320td compact pack M
- Code VIN :
spread a écrit :Avis a la populass , pouvez vous me donner un maximum d avis et de renseignement a propos des disque et plaquette, rapport qualitee pris et duree de vie , merci d avance je doi bientot changer mes disques arriere qui sont fatigues et est-on obliger de changer les durites ouvest-ce simplement une envie de mieu faire .. ?
d'avance je te déconseille

et les disques avant que j'ai monter bremtech, sont bruyant tout le temps pas que au freinage.
mon montage serait bon si j'allai sur circuit avec le dimanche! not for the road
brembo+ferodo, c gage de qualité, et les tarifs sont correct.
Re: bmw 320td pack M à rullenic
Jolie compact
Ces compliquer a changer les mâchoires de frein à main ?? Car Moi ils ont un problème, je m'explique je tire le frein à main je pousse la voiture le freins fait son travail, je pousse aux niveaux du capot donc en marche arriéré freins a main tire et régler aux max la voiture recule obliger de laisser une vitesse le pire des dans les cote je peux pas me garer car elle recul toute seul

rullenic a écrit :disques arrière montés et machoires de frein à main bien nettoyées et réglées! enfin
Ces compliquer a changer les mâchoires de frein à main ?? Car Moi ils ont un problème, je m'explique je tire le frein à main je pousse la voiture le freins fait son travail, je pousse aux niveaux du capot donc en marche arriéré freins a main tire et régler aux max la voiture recule obliger de laisser une vitesse le pire des dans les cote je peux pas me garer car elle recul toute seul

shifter a écrit :Faire du 6,8l/100km je trouve que celà reste dans le " supportable " au prix du litre de'95
je viens de faire plus de 600 km en divers trajets, en tournant à 6,3L mais pas simple de le tenir (..)
- Bart33
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320 TD Compact
- Code VIN :
rullenic a écrit :Bart33 a écrit :Salut salut mec
merci et voici le lien
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
très rapide et bien emballé
Impec je te remercie !
NIveau changement ça ce passe comment ? C'est long ? Matériel nécessaire ?
Je ferais ça peut être pendant mes vacances du coup (meme si mon freinage sera déjà changer je démonterais c'est pas grave !)
- jaja
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 325TI (E46)
- Code VIN :
Re: bmw 320td pack M à rullenic
Alexguesh a écrit :Jolie compact![]()
rullenic a écrit :disques arrière montés et machoires de frein à main bien nettoyées et réglées! enfin
tu as réglé au niveau des disque a l’arrière?
car ta garniture ce trouve dans les disques arrière. Donc tu enlève ta roue, tu démonte l'étrier, et tu enlève le disque. Tu pourras déjà voir un aperçu de tes garniture