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Re: L'ancienne de TRUST
Posté : 21 juin 2012 10:11
par velours
Très content qu'elle tourne comme une petite horloge pour l'instant
J'adore tes rétros chromés cela va bien avec son époque
Et ton radiateur ?
As-tu commencer à la poncée
Tiens-nous au courant surtout
Cdt
Velours
Re: L'ancienne de TRUST
Posté : 21 juin 2012 10:53
par TRUST
Merci

velours a écrit :J'adore tes rétros chromés cela va bien avec son époque
Moi aussi, je les ai reçu mais pas mis en place pour le moment.
velours a écrit : Et ton radiateur ?
J'espère pouvoir en acheter un le mois prochain. C'est à cause de ça qu'elle est au point mort!!
velours a écrit :*
As-tu commencer à la poncée
Non pas pour l'instant, je verai ça une fois le CT et la CG en poche. Par-contre je l'ai lustré un peu
velours a écrit :Tiens-nous au courant surtout
Pas de souci pour ça

Re: L'ancienne de TRUST
Posté : 10 juil. 2012 21:30
par TRUST
Re: L'ancienne de TRUST
Posté : 11 juil. 2012 01:43
par jordan67
C'est étrange en effet et c'est pourtant pas un modèle bourré d’électroniques.
Les fils sont peut être très usés ce qui peut probablement commettre des dysfonctionnements.
Très belles photos version rétro en tout cas

Re: L'ancienne de TRUST
Posté : 11 juil. 2012 01:50
par anonyme1
Regardés tes connecteurs de masse commune en premier
Tu peux faire un essai simple aussi c est mettre des masses directe sur les cignophiles , veilleuse etc etc voir si ils fonctionnent correctement , si tu as toujours le même souci penche toi sur la ou les boîtes à fusibles voir si les connections sont pas vert de gris si t en trouve gratte avec une pointe de cutter ou papier de verre fin une fois que tu as rebrancher les connectiques spray les avec une bombe d étanchéité pour contact electrique .
Re: L'ancienne de TRUST
Posté : 11 juil. 2012 02:00
par TRUST
jordan67 a écrit :C'est étrange en effet et c'est pourtant pas un modèle bourré d’électroniques.
Les fils sont peut être très usés ce qui peut probablement commettre des dysfonctionnements.
Oui, je comprend pas trop, sur que le faisceau est plutôt en bon état.
Je vais essayer de trouver d'où cella peut venir, mais bon j'aime pas vraiment l'électricité
jordan67 a écrit :Très belles photos version rétro en tout cas

Vu que ça te plait, la même dans une autre version que je viens de faire


Re: L'ancienne de TRUST
Posté : 11 juil. 2012 02:01
par TRUST
patrick-525xi a écrit :Regardés tes connecteurs de masse commune en premier
Tu peux faire un essai simple aussi c est mettre des masses directe sur les cignophiles , veilleuse etc etc voir si ils fonctionnent correctement , si tu as toujours le même souci penche toi sur la ou les boîtes à fusibles voir si les connections sont pas vert de gris si t en trouve gratte avec une pointe de cutter ou papier de verre fin une fois que tu as rebrancher les connectiques spray les avec une bombe d étanchéité pour contact electrique .
Merci pour ces conseils, je vais essayer de mettre ça en pratique

Re: L'ancienne de TRUST
Posté : 11 juil. 2012 08:53
par anonyme
exelent mike
la photo fait vieille photos
exelent le nouveau radiateur

tu arrive encore a trouver des piece neuve pour un véhicule vieux comme sa

Re: L'ancienne de TRUST
Posté : 11 juil. 2012 09:09
par velours
Très belles photos l'ami !!!
Fait attention aux Air-bags ... avec les fils !!! MDR
bon courage.
Cdt
Velours
Re: L'ancienne de TRUST
Posté : 11 juil. 2012 12:13
par TRUST
325 CI M a écrit :exelent mike
la photo fait vieille photos
velours a écrit :Très belles photos l'ami !!!
Merci, mais il devrait y en avoir de plus belles quand elle sera assuré
325 CI M a écrit :exelent le nouveau radiateur

tu arrive encore a trouver des piece neuve pour un véhicule vieux comme sa

En effet pas toujours évident de trouver de la pièce, pour le radiateur il y a eu 3 commandes d'annulé avant de trouver un vendeur qui en avait un en stock
velours a écrit :Fait attention aux Air-bags ... avec les fils !!! MDR
Merci j'avais pas pensé à celui la
velours a écrit :bon courage.
Merci
