330cd m et 330ci m

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
louidfufu

Re: 330cd m et 330ci m

Message par louidfufu »

merci 325

*21* javais trouver ce tuto!
mais le souci c que jais tout démonter mais quelque chose bloque jais l'impression qu il faut enlever les deux tige celle illustrer sur la photo du topic de FA mais elle ne descende pas *51*
*40*
ZERIT

Message par ZERIT »

*64* pas besoin de demonter le pc pour déposer les phares ya juste 4 vis. Va voir le topic de ma caisse ya le lien de bmwnordpower. **2
louidfufu

Message par louidfufu »

ZERIT a écrit :*64* pas besoin de demonter le pc pour déposer les phares ya juste 4 vis. Va voir le topic de ma caisse ya le lien de bmwnordpower. **2

*20* *21*
jmis remet se soir *008 *40*
///Muaythaï

Message par ///Muaythaï »

Magnifique exemplaire ! *98/
Ca manque véritablement de photos
Allez ... sois pas radin, mets nous plus de photos **1

Je veux contempler tes 19' ... rare de voir ce niveau de finition sur des replica EVO :shock:

**2
rudy33

Message par rudy33 »

alors rien de neuf ici??? on veut des photos !!!!!! ^^
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Message par Twistered »

rudy33 a écrit :alors rien de neuf ici??? on veut des photos !!!!!! ^^

Je suis d'accord avec Rudy moi !!
louidfufu

Message par louidfufu »

Je suis bientôt en vacance et la j'aurai enfin le temps de poster un Max de photos
En plus jais fait quelque modif full Led intérieur , installation complète focal , AE pour les feux avant , est xenon en 8000k est peut être jantes full black mais pas sur les evo elle sont tellement belle comme sa!
A très bientot le fofo *008
anonyme

Message par anonyme »

louidfufu a écrit :Je suis bientôt en vacance et la j'aurai enfin le temps de poster un Max de photos
En plus jais fait quelque modif full Led intérieur , installation complète focal , AE pour les feux avant , est xenon en 8000k est peut être jantes full black mais pas sur les evo elle sont tellement belle comme sa!

*21* je voudrais bien voir ton instalation focal est ce que tu a prix comme modele *98/
*21* pour les photos des modifs ;)
gaetan2603
Top Membre
Top Membre
Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
Code VIN :
Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime

Message par gaetan2603 »

louidfufu a écrit :Je suis bientôt en vacance et la j'aurai enfin le temps de poster un Max de photos

Je suis bien presser de voir tout ca instal Focal ca fait du bien !!! et des nouvelles photos !! :D
rudy33

Message par rudy33 »

alors sa en est ou ces photos??? ^^
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »