Pré cablage pour volant multifonction

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
mpower02
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw 330ci cabriolet luxe
Code VIN :

Re: Pré cablage pour volant multifonction

Message par mpower02 »

bon ba retour a la case départ les contacteur sont bien en place mais ce pu.... de regulateur ne fonctionne pas est s allume pas quand je fais le chek up au compteur mon voyant s'allume bien mon véhicule est bien français donc je comprend rien en plus j'appel bmw pour un diag il prenne 100minimum est il m'ont dit qu'il etait pas sur de trouver la panne donc jvais voir avec les commande a mon frere pour voir si sa fonctionne si sa fonctionne pas je lache l affaire henrique 75 si tu arrive a ressoudre sa tes le meilleur *15* pour ma part je jette l eponge :(
break13
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Honda Prelude 2G
Code VIN :

Message par break13 »

Question con: Si on monte un volant multifonction sur une voiture n'en étant pas équipé, outre le câblage pour le régulateur de vitesse, est ce que on peut tout de même avoir les commande de l'autoradio (CD Business) directement sans faire trop de modifications?
peteressonne
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW [E46] 320D touring 2004
Code VIN :

Message par peteressonne »

Salut !

tu as toutes les infos pour le faisceau en MP

*98/
Alex r
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW E46 320D - 2003
Code VIN :

Message par Alex r »

break13 a écrit :Question con: Si on monte un volant multifonction sur une voiture n'en étant pas équipé, outre le câblage pour le régulateur de vitesse, est ce que on peut tout de même avoir les commande de l'autoradio (CD Business) directement sans faire trop de modifications?

Oui tu récupères aussi les commandes pour l'autoradio d'origine.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »