Coucou tout le monde,
Hier soir j'ai donc pris unpeu de temps pour mettre mon fameux passage d'air pour mon admission!
Puis ce matin, on est donc allez chez Digiservices avec un ami qui à aussi une M3 3.2 Berline individual,
bref il ma accompagné il voulais unpeu voir comment c'était,
on à donc prix la route ensemble et fait quelques essaies sur la route, même ci ma m3 à beaucoup perdu de couple à bas régime,
c'était quand même kifkkiff dnc jusque la on savais pas ci c'était moi qui était pas au top ou si c'est la m3 à Titi qui marcher fort,
après le premier passage au banc on as constater que oui elle marcher bien fort la M3 à titi car côte côte avec une M3 3.2 qui
fait 330cv (même-ci cé pas top la reprise pour moi à partir de 3000tr/min...)
Bref voila quelques photos donc ! :
Avant de prendre la route les deux ptite berlines ^^ :





Arrivé chez Digiservices accueilli par Deurf ci certain connais, on ce pose à côté d'une M3 E46 Cab en pleine préparation Compresseur





Les autres photos viendrons car l'iphone à cette distance sa servé à rien, mon ami en à pris de belle en HD que je posterais plustard,
Résultat donc :
Avant Reprog:
330cv pile poile à 7456tr/min
336,5N.m à 6181tr/min
Après Reprog:
340cv Pile Poile à 7545tr/min
348,8N.m à 6132tr/min
Photos de la courbe ou on peut voir que j'ai pas mal perdu de couple à bas régime sela dit sa reste qmm plus linéaire.
Après quelques essaies, on sent vraiment la différence, passé les 5000tr/min c'est une dinguerie!
Comme on peut le constater aussi sur la courbe (en rouge ma nouvelle courbe) mon rupteur qui était décallé à envrion 7900tr/min
à était remis à environ 7700tr/min pour des raison de fiabilité car avoir trop de puissance et de couple audessus de de 7500tr/min
( sa aurais pu continué à monté ...) c'est pas top pour le moteur, surtout le mien qui est d'origine et non renforcé.

Voila Voilou,
En passant jai commencer à roder mes R1R toyo saa croche je kifff

Petite Vidèo pour patienté

A bientôt
http://www.youtube.com/watch?v=Fjf0Wlk6 ... r_embedded