pour moi, le Runflat est une des plus grosse merde que l'on ai pu mettre sur une voiture ( après le moteur de 1000cc essence qui équipait la GS de mon père il y a 30 ans

)
plus sérieusement, le seul endroit ou cette monte est correcte voire très correcte est sur du billard, même à très haute vitesse (+ de 200km/h)
sinon dans la vie de tous les jours, c'est une honte pour BMW, c'est DANGEREUX!
ma voiture (225-255/18 Bridg Potenza RFT) suivait les défauts de la chaussée, je me suis retrouvé plusieurs fois à faire des écarts vers la voie d'en face
ça fait drole la première fois,... les 2 mains sur le volant maintenant mon coco, les 2 mains ...
pour le confort, super, tu sent bien quand tu passe sur une plaque d'égout, et une vertèbre, une
sérieusement, des fois, j'avais l'impression que le châssis ou les amortos allaient rendre l’âme tellement ça leur cognait fort dans la gueule
le runflat ou comment anéantir 100 ans d'avancées technologiques dans l'univers du pneumatique en 15 min (le temps pour monter cette daube sur une jante)
génial, on a réinventé le pneu plein
bref, j'ai pas pu attendre qu'ils soient morts, j'ai changé les jantes et je suis passé en 225/17 michelin PS3 tradi
oh la vache, ma BMW est une voiture normale, voire même confortable !!!
quand je roule sur une plaque d'égout, ça fait glounc-glounc (le bruit d'un pneu qui se déforme quoi) la voiture tangue très très légèrement et continue sa route sans perdre un amortisseur
bref, elle est devenue normale, comme toutes les voitures ou moto que j'ai pu conduire ces 20 dernières années!
objectivement, le seul reproche que j'aurais se situe sur autoroute à haute vitesse, j'ai l'impression que la voiture est moins sur un rail, qu'elle flotte légèrement (je m'était habituer aux RFT peut être)
faut dire que je suis passé en 17", j'aurais peut être du rester en 18" mais je ne pensais pas que la différence entre du tradi et du RFT eut été si ENORME...
enfin, si certaines personne ne voient pas de différence entre ces différents pneus (pour moi, je parle de ce que je connais, des Bridg en 18 RFT sur ma 320d E90, parait que c'est très bien sur E60 par contre ...)
faut revoir les fondamentaux, la voiture à pédale de Oui-Oui et les auto-tamponeuses
je plaisantais bien sur

enfin ça fait pas de mal de réviser les bases parfois