Page 9 sur 15

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

Posté : 12 févr. 2011 22:40
par geygey521
Qualité de finition, assemblage, matériaux, qualité des pièces.

Robustesse, puissance, sobriété allié à agressivité ...

Notoriété de la marque, histoire de la marque, le plaisir de conduite, c'est une marque qui se différencit encore maintenant des autres tout en étant pas trop "grande geul tape à l'oeil", ce sont vraiment de superbe voiture et de très très bonne qualité et finition, motorisation, intérieur, confort, PLAISIR DE CONDUITE, sécurité ... **2

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

Posté : 13 févr. 2011 01:55
par Doc
Pas assez cheres les autres marques :D

J essaye de changer de marque a chaque fois !
Apres une très longue hésitation avec l A4 3.0 tdi...,j ai pas réussi
A quitter Bm .

Je viens de voir la 508 que je vais essayer de ce pas
Mais je sais que l'essai , vas le faire revenir en courant vers la
Voiture :)

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

Posté : 13 févr. 2011 11:31
par anonyme
Doc a écrit :Pas assez cheres les autres marques :D

J essaye de changer de marque a chaque fois !
Apres une très longue hésitation avec l A4 3.0 tdi...,j ai pas réussi
A quitter Bm .

Je viens de voir la 508 que je vais essayer de ce pas
Mais je sais que l'essai , vas le faire revenir en courant vers la
Voiture :)

508 *66* *16*

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

Posté : 13 févr. 2011 11:59
par iliessou
Concernant la 508, je peux vous en dire plus....

Déjà tout dépend de la motorisation choisi... et surtout de la boite de vitesse choisie

Car selon les motorisations il existe 3 type de boite : Manuel 6 vitesses, robotisée 6 vitesses et automatique à 6 vitesses.
Pour les boites robotisées et automatique quelque soit la motorisation c'est une horreur :
_Accoup violant
_Lenteur
_Agrément 0

Je parle même pas des boites manuelles ==> lorsque tu veux avoir une conduite sportive c'est horrible....avec toutes les stratégie d'injection lorsque vous voulez passé les rapports après 35000tr/min au moment de passer le rapport vous continuer à injecter vous prenez 500tr/min en plus...

Enfin bref tu sera dessus...

La seule chose qui te plairas c'est l'intérieur et encore tu auras l'impression d'être dans une skoda (pas mal de chose repris de l'Audi)

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

Posté : 13 févr. 2011 12:04
par anonyme
iliessou a écrit :Concernant la 508, je peux vous en dire plus....

Déjà tout dépend de la motorisation choisi... et surtout de la boite de vitesse choisie

Car selon les motorisations il existe 3 type de boite : Manuel 6 vitesses, robotisée 6 vitesses et automatique à 6 vitesses.
Pour les boites robotisées et automatique quelque soit la motorisation c'est une horreur :
_Accoup violant
_Lenteur
_Agrément 0

Je parle même pas des boites manuelles ==> lorsque tu veux avoir une conduite sportive c'est horrible....avec toutes les stratégie d'injection lorsque vous voulez passé les rapports après 35000tr/min au moment de passer le rapport vous continuer à injecter vous prenez 500tr/min en plus...

Enfin bref tu sera dessus...

La seule chose qui te plairas c'est l'intérieur et encore tu auras l'impression d'être dans une skoda (pas mal de chose repris de l'Audi)

*21* tous a fait d'accord avec toi *98/

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

Posté : 14 févr. 2011 17:32
par geygey521
Peugeot ? Beuurk

Pas du même la même notoriété, ni la même qualité que BMW !!

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

Posté : 14 févr. 2011 19:14
par phoebus
geygey521 a écrit :Qualité de finition, assemblage, matériaux, qualité des pièces.

Robustesse, puissance, sobriété allié à agressivité ...

Notoriété de la marque, histoire de la marque, le plaisir de conduite, c'est une marque qui se différencit encore maintenant des autres tout en étant pas trop "grande geul tape à l'oeil", ce sont vraiment de superbe voiture et de très très bonne qualité et finition, motorisation, intérieur, confort, PLAISIR DE CONDUITE, sécurité ... **2



Là, voilà, c'est les mots que je cherchais pour exprimer mon ressenti : le plaisir de conduire !

En fait, c'est insidieux, tellement naturel qu'on ne s'en rend pas forcement compte tout de suite, au début on vient juste de recevoir un nouveau jouet, et comme toute nouvelle voiture, on découvre, on explore, et puis le temps passe et on commence à bien sentir le véhicule, et se familiariser avec ses équipements, et après une année, je réalise que même en prenant ma voiture pour un trajet banal de 20 km qui m'emmène au boulot le matin, je suis content de faire ce bout de route dans ma BMW, tout y est facile, agréable, naturel, un cocon d'ergonomie et de qualité routière entièrement dédié au conducteur.

Et comme tout cela semble évident, alors qu'en réalité c'est le fruit du travail de centaine de personnes et de dizaine d'années d'expérience dans l'automobile qui fait qu'on a simplement du ... plaisir a conduire ces voitures ... alors merci messieurs de chez BMW, continuer comme ça *15*

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

Posté : 23 févr. 2011 21:28
par REné
Pour moi,c'est un rève qui va ce réaliser,avoir une BM va ètre un réel plaisir et une fierté. *65*

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

Posté : 23 févr. 2011 22:08
par Manureva
Pour le plaisir de conduire la conception et la qualité d'assemblage et bien évidement la motorisation BMW, confort et silence exceptionnel ces voitures la sont conçues pour rouler "ça ce passe sur la route pas au garage"

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

Posté : 23 févr. 2011 22:19
par Manureva
Doc a écrit :Pas assez cheres les autres marques :D

J essaye de changer de marque a chaque fois !
Apres une très longue hésitation avec l A4 3.0 tdi...,j ai pas réussi
A quitter Bm .

Je viens de voir la 508 que je vais essayer de ce pas
Mais je sais que l'essai , vas le faire revenir en courant vers la
Voiture :)


C'est certainement une bonne voiture pépère à la finition flatteur pour l'oeil mais ça s'arrête la rien a voir avec un haut de gamme BMW