SUPER TOPIC!
Merci pour ces explications plus que précises et claires de vrais pro sur une vraie sportive!!!!!!!!!!
Je pensais même pas qu'on pouvait préparer à ce point une SERIE 1!!!!
Superbe!
powerludo a écrit :*15*![]()
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SUPER TOPIC!
Merci pour ces explications plus que précises et claires de vrais pro sur une vraie sportive!!!!!!!!!!
Je pensais même pas qu'on pouvait préparer à ce point une SERIE 1!!!!
Superbe!
Mais bon il faut que j'en rachète d'autres. Donc encore des frais à prévoir quoi. Ah oui, et puis je devais la passer au banc la semaine dernière, mais je n'ai pas pu y aller finalement, j'essaie cette semaine. A la base j'aimerais connaître la puissance surtout si je fais l'upgrade BMW perfo, comme ça je retourne après et je vois l'augmentation de puissance réelle. Mais bon, avec la 1M qui arrive, je vais peut être garder mes sous.

phoebus a écrit :Darena, Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, notre ami a considérablement travaillé et personnalisé les trains roulants de sa 135i et je pense qu'elle est maintenant exactement ce qu'il attend de sa voiture, et probablement plus performante en circuit qu'une M1 "stock" du point de vue des liaisons au sol.
Ensuite, coté moteur, la M1 va sortir avec un N55 3L Twinscroll de 340 Ch... la belle affaire ! la 135i N54 biturbo "stock" sort déjà d'emblée 320 Ch en moyenne (pour 306 annoncés) et de bons préparateurs peuvent moduler ce chiffre sans difficultées jusqu'à 400 Ch, donc 340 n'est pas un challenge ni vraiment dangereux pour les autres pièces mécaniques de la voiture.
En conclusion, je pense que nous sommes en présence d'une 135i extremement performante et surtout améliorée selon les désirs de son propriétaire, alors pourquoi irait-il la troquer pour un autre modèle qu'il ne connait pas, avec un moteur qui ne l'interesse pas (question de caractère) et dont on a pas de recul en terme de fiabilité ou performance ?
Parfaitement d'accord, vu le boulot fait sur la Bombinette, c'est sur sur mesure ultra performant!
