Tchoi a écrit :Bonjour, vous devriez regarder au niveaux de la prise 17 pin si il y a pas une cosse qui est sortie de son logement ou un fil qui c'est débranché ça peut arriver.

Bonjour,
j'ai bien regarder, et la rallonge semble OK, j'ai testé au multimètre la continuité des fils d'un coté et de l'autre, et tout est OK également.
Sauf un fil orange qui prend de la résistance suivant si le décodeur CAN est branché ou non.
Salut ça pourra peux être t'aider car j'ai eu un truc similaire mais la solution était toute bête : j'avais des faux contact avec le câble 17pin ( le son se coupait toutes les 30s ) et à force de chercher j'ai remarqué que la fiche au cul du poste qui accueil ton câble 17pin est censé être vissée contre la plaque à l’arrière du poste mais il n'y avait rien, j'ai ajouté un vis et depuis plus de faux contact. Je pensai que c’était mon câble qui était mort mais en fait j'avais du jeux avec cette fiche vu qu'elle n'était pas fixée.
Salut,
Je viens de regarder, la prise au niveau du poste ne bouge pas. Merci quand meme.
là je n'ai aucun son qui ne sort des enceintes, lorsque je mets un CD dans le poste. Je pense a un problème interne car le 12V arrive bien, le bouton power sur la facade avant fonctionne mais l'écran est reste noir et les CD ne sont pas lus bien qu'il rentre quand meme dedans, avec le moteur qui tourne pour ejecter le CD.
Je n'ose pas ouvrir le poste pour la garantie.
Je vais le renvoyer, je suis deg'!