Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour, tout le monde. Je voudrais savoir si je peux avoir deezer sur le erisin, savoir à quoi me serviront le d'ongle wifi et le d'ongle 3G me faudra t'il un abo pour la 3G, existe t'il un Tuto pour installé la caméra de recul, sur une 320ci de04/2003, c'est un 17ou40pins. Si je récapitule il me faut le erisin, les d'ongle, la caméra et c'est tout c'est bien ça. J'attend de vos news j'ai besoin de vous merci.
Comme déjà dit au cours de ce post, ça reste un autoradio (déjà) donc après le tactile, les applis, et autres gadgets c'est du bonus, par définition) et ça reste un autoradio pas cher aux vues de ses fonctionalités et de la qualité sonore qu'il apporte par rapport aux autoradios d'origine que ce soit dans les e39 ou e46... (j'ai eu l'impression d'avoir remplacé mes HP quand j'ai allumé l'Erisin pour la 1ere fois.
Après si le but est d'avoir plus de fonctions, des mises à jour de firmware tous les mois, un tactile capacitif 5 points (quel est l'interêt, et pourtant Erisin propose une tablette autoradio...), des animations moins cheap, la gestion de ODB, ... il faut taper dans des 500-600€ mini...
Le choix est donc à mon sens uniquement dans le prix, pas ailleurs: c'est un excellent rapport qualité/prix.
Pour moi le plus important et dans l'ordre, pouvoir utiliser mon iPhone pour la musique, avoir un GPS, et pouvoir connecter une caméra de recul. Voilà le plus important pour moi après je veux garder les commandes au volant. Le erisin peut faire tout ça non. Et juste pour savoir quelqu'un connaîtrais la différence entre erisin et dynavin. Merci encore.