Page 80 sur 360

Re: Mon M3 SMG2 ///M en pré-vente

Posté : 21 déc. 2012 15:08
par ticino
Bah au pire... tu feras un heureux pour la vente de ton M3 !!! ... bon c'est sûr, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, ça devient tout simplement un débat d'idées qui fait vivre le forum...
vive BM !!!!

Re: Mon M3 SMG2 ///M en pré-vente

Posté : 21 déc. 2012 15:12
par mitch40
ticino a écrit :Bah au pire... tu feras un heureux pour la vente de ton M3 !!! ... bon c'est sûr, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, ça devient tout simplement un débat d'idées qui fait vivre le forum...
vive BM !!!!

C'est sur mais des fois faux écouté les conseils :trinque: *009 en tout cas la je part avec en vacances ce soir,un pur plaisir a son bord :trinque:

Re: Mon M3 SMG2 ///M en pré-vente

Posté : 21 déc. 2012 20:15
par Toon
Passer d'un ///M E46 à un mazout ???
Tu risquerais de tomber de haut.

Re: Mon M3 SMG2 ///M en pré-vente

Posté : 21 déc. 2012 20:34
par anonyme
Toon a écrit :Passer d'un ///M E46 à un mazout ???
Tu risquerais de tomber de haut.

*41* *41* *41* *41*

Re: Mon M3 SMG2 ///M en pré-vente

Posté : 21 déc. 2012 20:36
par mitch40
J'ai déjà essayé un 535D avec reprog et croit moi qu'il y a beaucoup d'essence qui restent derrière *15*

Re: Mon M3 SMG2 ///M en pré-vente

Posté : 21 déc. 2012 21:06
par RoossiBDM
C'est sur Mitch, mais ce n'est pas comparable pour autant au caractère et au comportement d'un ///M *15*
Une série 5 c'est une formidable machine a rouler, mais c'est pas une lame taillé pour dessiner des courbes

Re: Mon M3 SMG2 ///M en pré-vente

Posté : 21 déc. 2012 21:08
par mitch40
RoossiBDM a écrit :C'est sur Mitch, mais ce n'est pas comparable pour autant au caractère et au comportement d'un ///M *15*
Une série 5 c'est une formidable machine a rouler, mais c'est pas une lame taillé pour dessiner des courbes

*21* c'est sur je suis d'accord avec toi *98/

Re: Mon M3 SMG2 ///M en pré-vente

Posté : 22 déc. 2012 08:30
par anonyme
RoossiBDM a écrit :C'est sur Mitch, mais ce n'est pas comparable pour autant au caractère et au comportement d'un ///M *15*
Une série 5 c'est une formidable machine a rouler, mais c'est pas une lame taillé pour dessiner des courbes

*21* c'est plus une péniche pour balader papy et mamie par rapport a une machine a sensation comme la ///M et perdre niveau ésthétique car une M3 tout le monde ce retourne :wink:

Re: Mon M3 SMG2 ///M en pré-vente

Posté : 22 déc. 2012 08:51
par RoossiBDM
On est pas non plus chez Renault...
Une série 5 c'est une putain de berline, c'est pas un zizi espagnol **1
La 5 c'est une Berline très confortable sportive et rapide (surtout avec ce genre de moteur)
Mais a part la M5 ça rivalisera pas en comportement avec le M

Re: Mon M3 SMG2 ///M en pré-vente

Posté : 22 déc. 2012 10:10
par luffy34
Je lis un peu ce post et je vois qu'il y'a toujours entre parenthèse une guerre entre les pro essences et les pro diesel, je trouve sa absurde!!!!

Les 2 ont des avantages et des inconvénients

Bref, c'est sur que sa lui fera bizarre de passer d'un M3 a une plus grosse berline diesel, mais c'est pas la peine de dire que le diesel c'est nul, l'essence c'est mieux!!!! Moi perso, sa commence a le saouler sévère de lire ce genre de chose!!!

La seul vrai question a ce poser c'est, combien de km je fait par an? Et la on connaît la réponse de si on prend un diesel ou une essence, tout le monde un jour ou l'autre peut passer de diesel a essence et le contraire. Il suffit de s'éloigner de son taff par exemple ou de s'en rapprocher!!!

Donc si tu fait 15000/20000km par an, reste sur une essence, si tu fait plus prend un diesel, après un bon 535d reprog marche très fort!!!! C'est sur que le châssis est mieux sur un M, mais il est pas mal non plus sur le D

A part si tu es riche et que même faire 50000km par an en SP98 ne dérange pas, sinon c'est par rapport au km par an

Donc arrêter avec la gueguerre essence/diesel sa devient lourd à force, ce n'est pas une réponse agressive!!! Je relate juste les faits!!

@+