Page 80 sur 110

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p44,p67

Posté : 15 mars 2012 18:06
par corby59
performance57 a écrit :Sava correct *41* *41*

*br* *15*


Ah,j'allais oublier, et 35€ le banc **1

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p44,p67

Posté : 15 mars 2012 19:01
par Mcfly40fr
Et tu vas essayer de peaufiner les reglages alors ?

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p44,p67

Posté : 15 mars 2012 19:12
par corby59
Mcfly40fr a écrit :Et tu vas essayer de peaufiner les reglages alors ?


Il va voir ce qu'il peut retoucher par rapport à la courbe ouép.

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p44,p67

Posté : 15 mars 2012 19:21
par performance57
corby59 a écrit :
Mcfly40fr a écrit :Et tu vas essayer de peaufiner les reglages alors ?


Il va voir ce qu'il peut retoucher par rapport à la courbe ouép.


Twinscroll art attack *65*

*br* Tiens nous au courant en tout cas deja pas mal pour du "325" *14*

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p44,p67

Posté : 15 mars 2012 19:23
par corby59
performance57 a écrit :
corby59 a écrit :
Mcfly40fr a écrit :Et tu vas essayer de peaufiner les reglages alors ?


Il va voir ce qu'il peut retoucher par rapport à la courbe ouép.


Twinscroll art attack *65*

*br* Tiens nous au courant en tout cas deja pas mal pour du "325" *14*


Art'Attack is back ...!!! *29*

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p44,p67

Posté : 15 mars 2012 20:01
par performance57
*41* C'est reparti comme en 40 *65* *65*

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p44,p67

Posté : 15 mars 2012 20:39
par cyrus
corby59 a écrit :
Mcfly40fr a écrit :Et tu vas essayer de peaufiner les reglages alors ?


Il va voir ce qu'il peut retoucher par rapport à la courbe ouép.



donc il va être obligé de rechinté la sécurité sur le calculateur ? ça va pas abîmé celui ci à force de dessouder- ressouder ?

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p44,p67

Posté : 15 mars 2012 21:18
par corby59
cyrus a écrit :
corby59 a écrit :
Mcfly40fr a écrit :Et tu vas essayer de peaufiner les reglages alors ?


Il va voir ce qu'il peut retoucher par rapport à la courbe ouép.



donc il va être obligé de rechinté la sécurité sur le calculateur ? ça va pas abîmé celui ci à force de dessouder- ressouder ?


Pas le moindre du monde,il ne fait qu'un pontage sur un point,et le fil est pris via une pince croco ensuite qui va jusque son lecteur. **2

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p44,p67

Posté : 16 mars 2012 17:35
par cyrus
d'accord mais sur les nouveaux modèles, ils (les préparateurs) sont tous obligés de procéder comme ça pour lire le calculateur ?

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p44,p67

Posté : 16 mars 2012 20:39
par corby59
cyrus a écrit :d'accord mais sur les nouveaux modèles, ils (les préparateurs) sont tous obligés de procéder comme ça pour lire le calculateur ?


Là il faut poser la question aux différents préparateurs....