jordan67 a écrit :Le choix n'est pas simple et je comprend parfaitement. Faut trancher entre son utilité, son prix et également le coup de coeur.
Ben l'utilité çà reste deux coupés, pour le coup de coeur, je n'arrive pas à oublier la e46, qui est si jolie en facelift avec un joli pack M en gris anthracite
BarbuSan a écrit :Pour le coup Arnaud, c'est vraiment deux univers différent, avec la e46 tu pourrais avoir une bonne affaire mais tu repars sur une voiture qui a pas mal d'année (et tout ce qui va avec).
De l'autre côté la e92 est moderne, au niveau moteur, option, finition, équipement. De fait il faudra mettre un budget pour ce cas de figure

C'est bien le truc qui me fait hésité, de reprendre une voiture plus ancienne, car le kilométrage ne m'embête pas plus que çà, du moment que l'entretien à bien eu lieu en heure et en temps, mais voilà çà ne fait pas tout. Pour la e92, à part le design, rien ne m'attire plus particulièrement, si ce n'est d'avoir une voiture plus récente. Pour le moteur, je pense rester sur un 2l car vu le peu de route que je fait, je ne vois pas l'interêt de prendre un gros moteur, j'hésite d'ailleurs toujours entre l'essence et le diesel, même si je sais que l'essence me sera plus bénéfique, faut que j'arrive à m'entrer dans la tête malgré le prix du litre, pour le reste j'ai tout à y gagner.
Ixin@ss a écrit :Nono reviens chez les e46 je t'ai déja dit, on t'attend !!!!

Franchement j'en ai très envie, je regarde beaucoup d'ailleurs, j'en ai trouvé une à 400km de chez moi, tout ce qu'il faut, sauf le toit ouvrant, je l'ai eu sur ma e46 et je le veut absolument sur la prochaine, je pensais pouvoir m'en passer sur celle la et je regrette, mais en e46 ce sera forcément un essence, car 150ch comparé à mes 163 actuels, j'ai peur de ressentir le manque sachant que je suis déjà lassé des performances de ma e91, en fait en clair, je suis carrément perdu sur le choix du carburant et de la motorisation, car prendre un essence, je me connait, je vais vouloir la titiller trop souvent.