Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Twistered a écrit :Sinon, on peut avoir un petit récapitulatif sur l'ensemble du projet? Il faut ramener de quoi gouter si j'ai bien compris?
10h rendez vous sois avec Manu a la paille sois avec moi au P49
Après on se retrove tous a la praille vers 10h30 , départ sur les bord du lac pour un café croissant ou chocolat ou autre
11h30-11h45 départ pour le café du soleil
12h00-12h12h15 arrive au café du soleil pour leur spécialité filet de perche du lac , ou fondue moite moite pour le casse pied ( prend Fred avec toi il veut la goûter aussi comme ça vous serez deux )
14h30-15h00 départ pour le shooting sur le saleve si le temps le permet sinon on regardera et on en parlera tous ensemble sur place pour un autre site .
Les présents pour le midi
Nico alias nikkkoman Manu alias manuf71 guillaume alias twistered Christophe alias christouf Cédric. alias cedricetmina François. alias fanf320i Patrick alias Patrick-525xi
Normallement présent pour le shooting
Thibaud alias barbusan Spooky alias spooky
Ps: le chieur si t es en string et il dépasse de ton jeans je t offre le repas .
beau résumé patrick, tu le postes en première page ?
peut on indiquer les modèles des voitures du rassemblement ?
10h rendez vous sois avec Manu a la paille sois avec moi au P49
Après on se retrove tous a la praille vers 10h30 , départ sur les bord du lac pour un café croissant ou chocolat ou autre
11h30-11h45 départ pour le café du soleil
12h00-12h12h15 arrive au café du soleil pour leur spécialité filet de perche du lac , ou fondue moite moite pour le casse pied ( prend Fred avec toi il veut la goûter aussi comme ça vous serez deux )
14h30-15h00 départ pour le shooting sur le saleve si le temps le permet sinon on regardera et on en parlera tous ensemble sur place pour un autre site .
Nico alias nikkkoman -> BMW E90 335i Xdrive Manu alias manuf71 guillaume alias twistered -> BMW E46 330d touring Christophe alias christouf Cédric. alias cedricetmina François. alias fanf320i Patrick alias Patrick-525xi
patrick-525xi a écrit : 12h00-12h12h15 arrive au café du soleil pour leur spécialité filet de perche du lac , ou fondue moite moite pour le casse pied ( prend Fred avec toi il veut la goûter aussi comme ça vous serez deux )
Nico alias nikkkoman Manu alias manuf71 guillaume alias twistered Christophe alias christouf Cédric. alias cedricetmina François. alias fanf320i Patrick alias Patrick-525xi
Ps: le chieur si t es en string et il dépasse de ton jeans je t offre le repas .
Tu me parle de Fred. Mais il ne fait pas parti du repas ^^
Je pars vendredi soir pour Lorient (Bretagne) où j'y récupère 4 jantes. Je les transporte jusqu'a Rennes où j'y passerais la nuit. Le lendemain matin a l'aube direction Paris pour le mondial de l'auto. En fin d'après midi, rencontre avec StephK pour un lavage, et un repas. Je prendrais la route ce samedi soir pour la direction de Genève. Je dormirais ensuite dans le touring de l'espace pour me reveiller vers 7heures et reprendre la route pour arriver vers 10h a Genève. On testera la douche chez "total".
Alors les gars si je viens pas pour vous... vous allez me faire pleurer
Non, mais en fait je dois trouver un copain pour la fondue apparement... ^^ C'est que par deux. Après c'est Patrick qui m'a dit ça...
Si tu me payes l'autoroute, je viens même en "string" BMW.
moi qui me disais que venir de Lyon c'était déjà pas mal Mais je comprend que ça motive un max de savoir qu'il y aura Christouf en string léopard au rasso
fanf320i a écrit : moi qui me disais que venir de Lyon c'était déjà pas mal Mais je comprend que ça motive un max de savoir qu'il y aura Christouf en string léopard au rasso
Bah attend Christouf ce bel homme, pour l'avoir déjà vus... l'imaginer en string ca m'emoustille déjà !