moi meme si j'aurais des tiot de ton age je n'aurais pas pris ton avis a ce sujet

RoossiBDM a écrit :mitch40 a écrit :RoossiBDM a écrit :Les petits ça grandi... Est un 530 ou 535 c'est très bien mais ça n'aura jamais la saveur d'une M3!
D'autant qu'il me semble que tu ne fais pas beaucoup de kilomètre a l'année...
ba non ça fait un an que j'ai le ///M et j'ai fait que 6000kms avec![]()
Oui les petits ça grandi mais 5 et 2 ans alors j'ai le temps![]()
C'est sur qu'un M reste un M
rouler en gros bloc diesel avec si peut de kilomètre a l'année, c'est le meilleur moyen de le flinguer et que ça te coute une fortune en entretient,
mon fils a 3 ans et demie et il grimpe déjà tout seul dans la voiture, ma prochaine sera surement encore un coupé ;)
après c'est toi qui vois

Tu verras que c'est un vrai régal en usage quotidien, là où les tr/mn d'une M3 ne sont que peu utiles! Et si en plus ça te permet de prendre du plaisir avec tous les jours et non pas que le WE, tu verras que ça change beaucoup la donne!
Faire que de la ville ou des très petits trajets, je suis d'accord : ce n'est pas bon pour un moteur en général, et encore moins pour un diesel avec un FAP et tout... Mais le fait de faire peu de km/an n'est pas obligatoirement néfaste pour un moteur! 

Les petits trajets et la ville lui sont particulièrement néfastes!
Mais il faudra aussi que tu me dises en quoi une huile pour diesel va plus s'user au repos qu'une huile pour essence? 

mitch40 a écrit :Mes temps de chauffe sont et seront toujours respecté sur mes belles

mitch40 a écrit :Mes temps de chauffe sont et seront toujours respecté sur mes belles
Quand on a un beau véhicule comme le tien, le minimum est de respecter la mécanique!!