Kaptaine a écrit :bonjour à tous !
Sans vouloir faire de polémique, mais simplement un constat, je trouve quand même que la photo 20 et 21 sont légèrement hors sujet non ?
car l'aileron peut s'acheter et se mettre sur une panda,
et la mousse a raser me semble également hors contexte..
bien sur cela n'engage que moi, c’était juste pour dire

bon concours à tous !
Have Fun !
Et je me suis déjà exprimer sur le sujet :
ch'ti savoyard a écrit :Pour la photo de Nolwenn je pense que beaucoup de personne ce sont posé la question concernant l'origine de la mousse. Perso j'ai décider de lui faire confiance quand a l'origine de la mousse et a ce que je sache, personne encore n'a remis concretement en question sa photo.
Perso moi je me fie aussi a vous tous, si vous considérez qu'une photo est hors sujet cela peut-être dis dans le respect et la bon humeur. Car certaines photos sont parfois sur le file et mériterai discutions.
Concernant la photo de Rémi nous le connaissons suffisamment pour savoir qu'il n'a pas une panda
Enfin bon, le vote est lancer et nous ne reviendrons pas en arrière maintenant. Mise a part toi, je n'es entendu personne d'autres faire objections a propos de ses photos.
De plus je pense avoir écris suffisamment gros le Thème au dessus du vote pour que les membres choisisse la photo également en fonction de celui-ci.