Les Gay's Lurons
 (Humour)
  (Humour)Tu resterais donc en boite auto? Un 320 Cia avec sa sonorité enchanteresse de L6

(Humour)
  (Humour)

Bon de là à rouler avec un I6.. je ne pense pas ..
 Bon de là à rouler avec un I6.. je ne pense pas ..
GrAvYti a écrit :Excellent choix! Pour ma part, les projets de famille se faisant peu à peu ressentir, je me dirigerai certainement vers un Touring. J'aime beaucoup ceux de Twistered et de Fredmas.

shifter a écrit :GrAvYti a écrit : projets de famille se faisant peu à peu ressentir, je me dirigerai certainement vers un Touring. J'aime beaucoup ceux de Twistered et de Fredmas.
.... les bien heureux

Twistered a écrit :Tu as tout compris...

Twistered a écrit :c'est triste que tu ne gardes pas ta petite...
 - je trouve que c'est très tentant !
  - je trouve que c'est très tentant ! 
 Twistered a écrit :le L6 essaye le quand même. Car au quotidient il doit être envoutant,

.gif)

shifter a écrit :Twistered a écrit :c'est triste que tu ne gardes pas ta petite...
attends.. ce n'est qu'une idée, pas encore un projet- je trouve que c'est très tentant !
mais n'oublies pas ma situation et mon projet immo qui débute Mardi prochain
shifter a écrit :je fantasme déjà du 325 ti .. c'est tout dire !!
( SMG + palettes au volant.. pack M, finition individual, toît ouvrant )
HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Twistered a écrit :325ti ... la bombe que ca doit être !!!

shifter a écrit :Twistered a écrit :325ti ... la bombe que ca doit être !!!
oui je l'aurais déjà fait.. mais le " shift'R " est trop mignon en compact (..) si c'est pour changer de segment/carosserie passe encore, mais moi ça me va impec le 316ti
( humblement )

Twistered a écrit :
Met là juste pour voir si tu as des "touches...". Après je te comprends vus ce que tu as fais dessus...
 met juste en annonce sur le boncoin voir deja si sa accroche quelques appel. met un prix que tu semble juste. apres si sa donne rien ..
  met juste en annonce sur le boncoin voir deja si sa accroche quelques appel. met un prix que tu semble juste. apres si sa donne rien ..