fab_03 a écrit :Merci je vais le changer aussi.
ok,j'avez fait un tuto sur le remplacement de ce filtre

fab_03 a écrit :Merci je vais le changer aussi.
325 CI M a écrit :slt l'amis
est ce que tu a un tuto du montage du gps? moi sa conserne les conectiques je crois que dans ce que j'ai il y a pas le bon montage en fil adaptable pour moi il y en a 2 avec 2 gros bloc de prise mais le pb c'est que d'origine j'en est pas j'ai de conectique une blanche et une bleue aucune rentre dans leur faiseaux livrer avec le gps![]()
merci d'avance
stahlgraumetallice46 a écrit :fab_03 a écrit :Merci je vais le changer aussi.
stahlgraumetallice46 a écrit :j'aurais une question a vous poser!!!
Je souhaite installer un gps d'origine d'occasion bien sur,je voudrais simplement l'ecran et le lecteur gps +les faisceaux.
Je me demandais jusque quel prix est il interessant d'acheter l'ecran separer et le lecteur separé ou l'ensemble?
Quel model de lecteur me conseillerais vous je sais qu'l y a plusieurs modeles?
stahlgraumetallice46 a écrit :325 CI M a écrit :slt l'amis
est ce que tu a un tuto du montage du gps? moi sa conserne les conectiques je crois que dans ce que j'ai il y a pas le bon montage en fil adaptable pour moi il y en a 2 avec 2 gros bloc de prise mais le pb c'est que d'origine j'en est pas j'ai de conectique une blanche et une bleue aucune rentre dans leur faiseaux livrer avec le gps![]()
merci d'avance
ca y est tu a recu ton gps?C'est le bon modele que tu as eu?
Pour les ques normalement moi j'avez eu 2 gros blocs noirs aussi car j'ai un poste cd d'origine et ma fiche est comme ca!!
Toi tu as quoi comme autoradio??
fab_03 a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :fab_03 a écrit :Merci je vais le changer aussi.
Dans mes favoris partie mécanique![]()
arktic blue e90 a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :j'aurais une question a vous poser!!!
Je souhaite installer un gps d'origine d'occasion bien sur,je voudrais simplement l'ecran et le lecteur gps +les faisceaux.
Je me demandais jusque quel prix est il interessant d'acheter l'ecran separer et le lecteur separé ou l'ensemble?
Quel model de lecteur me conseillerais vous je sais qu'l y a plusieurs modeles?
je comprend pas quand tu dit je voudrait simplement l'ecran et le lecteurtu le prend complet non ???