iliessou a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :iliessou a écrit :Je viens d'acheter deux ampoules D2S pour 35€!!!

ce sont des veritables d'origines

Ha non pas de véritable je ne pense pas mais à ce prix là je peux m'acheter plusieurs jeux!!!!
Et puis sur mon S3 c'est ceux que j'avais
RAS durant quasi 1 an.
Un an pour des D2S hid ? on peut qd mm espérer, hein... C'est vachement peu
9 ans après, les miennes, Philips OEM, fonctionnent toujours.
On dira ce qu'on voudra mais....
D'ailleurs, j'ai encore fait un autre essai récemment. Des ampoules clignotant Dectane chrome PY21 versus des NoName Chinouaze Ebay et les mêmes en SilverVision Philips.
(sur les Philips la calotte chrome est limitée au dessus de l'ampoule, et sous certains angles, on aperçoit vaguement la teinte orange, bon... léger... sur les Dectane, on a une bille chromée bien brillante, comme les NoName Chingchong... c'est bôôôôô... mais est ce que ça bouffe pas du rendement lumineux, c't'affaire ??)
Verdict : comparées ds des cligno. neufs (viennent juste d'être changés), une paire à droite, une paire à gauche, on met les warning, on regarde de jour de nuit de près de loin : ya pas photo, les Dectane sont reparties chez Autobacs direct, elles éclairent queudalle comparées aux Philips.
Et les NoName clignotaient d'un blanc vaguement jaunasse couleur pisse.
Morale : il y a une raison à tout
Morale de la morale : le kéké préfèrera tjs les "bien brillantes qd éteintes" car "on voit pas du tout le orange, c'est topklass" (ce mm kéké qui préfèrera les xenon bleu alors que ce sont ceux qui ont le rendement lumineux le plus médiocre en Lumens, comparés au 4300k OEM, pour ce qui est d'éclairer la route, qui est qd mm la fonction première...)
Morale de la morale de la morale : les Dectane étaient évidemment moins chères et les noName encore moins.
Ce que j'en dis, moi...
PS : et ds les répétiteurs latéraux, j'ai aussi viré et rendu les Dectane chrome en W5W qui éclairent mégafaiblard et sont orange très foncé (on croirait des vieux feux anémiques de BX

). J'ai remis les W5W Philips orange translucide, tant pis ! (Philips ne fait pas de W5W en SiverVision)
Au moins, les motards les voient... c'est l'idée.
.