Salut à tous,
Je rentre tout juste de Nantes avec mon veau...Bah oui, je suis passé par Marseille avant de remonter chez moi...
Je tiens à tous vous remercier infiniment pour cette superbe journée...j'ai envie de dire comme à chaque fois.
Ce fut un IMMENSE PLAISIR pour nous que de vous avoir accueillis chez Drive'N'Race.
Ces journées sont toujours aussi réussies grâce à vous tous, qui êtes de vrais membres passionnés et tous aussi sympathiques les uns que les autres.
Cela m'a fait super plaisir de voir autant de membres réunis à un même rasso.
On était quand même 30...euh 28 car il faut enlever les 2 Toon Junior...
Le clan du 44 est en train de s'agrandir et on commence à former une bonne petite famille de purs Passionnés, et ce, en tout juste quelques petits mois.
Toujours très agréable de rencontrer de nouveaux membres.
Un ENORME MERCI aussi aux membres qui n'ont pas hésité à faire de la route pour partager ces moments avec nous: Alan35 & Family de Rennes, Anthony & co de Fougères, Steevie et Amélie de Rouen, Marcelo de Paris, Janlo de Quimper, Pépin de Lorient, Cédric et la Raison de Vannes et tous les autres que j'aurai oubliés...
Et aussi un IMMENSE MERCI aux habitués qui nous ont aidé à faire en sorte que cette journée soit une réelle réussite: Will (Organisation, BBQ), Janlo & Natha (BBQ) et au nouveau Erwan( BBQ).
@Janlo: Au top tes superbes brochettes faites maison!
Et ma proposition tient toujours.
Et pour finir, comme d'hab...A QUAND LA PROCHAINE ????