Autoradio Erisin, récapitulatif
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
Non il n'y en a pas; et je vois pas pourquoi le poste commuterai tout seul toutes les 2/3min tant qu'il n'enclenche pas la marche arrière, j'ai moi même fait ainsi, je l'ai posté sur le topic, et toutes les personnes qui ont acheté la cam font ainsi...
Edit : si mon montage n'est pas censé être ok, explique moi comment j'ai pu faire une vidéo page 1 du topic lorsque je montre le passage de marche arrière ça commute.
Edit : si mon montage n'est pas censé être ok, explique moi comment j'ai pu faire une vidéo page 1 du topic lorsque je montre le passage de marche arrière ça commute.
Modifié en dernier par romaster le 09 mars 2013 12:11, modifié 1 fois.
- Fliper31
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330da
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 325I Touring confort
- Code VIN :
yeah, merci,
cela a l air beaucoup plus clair, je commence a reprendre confiance
cela a l air beaucoup plus clair, je commence a reprendre confiance
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330DA E90
- Code VIN :
Hello,
J'ai reçu ma nouvelle mouture hier, par encore eu le temps de l'installer, j'ai juste déballé la bête, je mettrais des liens etc si besoin.
1ere impression, emballage intérieur plus soigné, un micro externe fourni (merci), 2 connectiques 17 & 40 sans demander, bref ça a l'air conforme.
Je donne des news asap, sinon cool Romain pour ta console !!!
J'ai reçu ma nouvelle mouture hier, par encore eu le temps de l'installer, j'ai juste déballé la bête, je mettrais des liens etc si besoin.
1ere impression, emballage intérieur plus soigné, un micro externe fourni (merci), 2 connectiques 17 & 40 sans demander, bref ça a l'air conforme.
Je donne des news asap, sinon cool Romain pour ta console !!!
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Salut Yann !
Ah nickel ça, tu dois êtres impatient, n'hésite pas à créer un topic, comme ça tu laisseras tes impressions, une petite vidéo et tout (enfin si tu le veux bien
), et si c'est good pour toi, pourquoi pas un topic où on différencie les deux postes, avec avantages/inconvénients ;)
Oui, la livraison est prévue pour lundi, j'espère ne pas recevoir un super emballage, avec une boite de cigarette et un plastique dedans, car petite anecdote, mon petit frère devait échanger sa PS3 toute neuve contre un Iphone 4S, le mec nous a envoyé un colis, donc numéro de suivi et tout, et a demandé à mon frère d'envoyer la PS3 en même temps, sauf qu'on l'a pas fait, pour éviter tous soucis, et manque de pot, on reçoit le colis, super bien emballé, avec suivi et tout, y'en avait pour une vingtaine d'euros la formule qu'a pris le mec, et là lors de l'ouverture, une boite de cigarette vide, et un chapeau en plastique.
Franchement je ne sais pas où va le monde, mais tous les moyens sont bons pour se faire arnaquer !!
Ah nickel ça, tu dois êtres impatient, n'hésite pas à créer un topic, comme ça tu laisseras tes impressions, une petite vidéo et tout (enfin si tu le veux bien

Oui, la livraison est prévue pour lundi, j'espère ne pas recevoir un super emballage, avec une boite de cigarette et un plastique dedans, car petite anecdote, mon petit frère devait échanger sa PS3 toute neuve contre un Iphone 4S, le mec nous a envoyé un colis, donc numéro de suivi et tout, et a demandé à mon frère d'envoyer la PS3 en même temps, sauf qu'on l'a pas fait, pour éviter tous soucis, et manque de pot, on reçoit le colis, super bien emballé, avec suivi et tout, y'en avait pour une vingtaine d'euros la formule qu'a pris le mec, et là lors de l'ouverture, une boite de cigarette vide, et un chapeau en plastique.
Franchement je ne sais pas où va le monde, mais tous les moyens sont bons pour se faire arnaquer !!
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
romaster a écrit :Non il n'y en a pas; et je vois pas pourquoi le poste commuterai tout seul toutes les 2/3min tant qu'il n'enclenche pas la marche arrière, j'ai moi même fait ainsi, je l'ai posté sur le topic, et toutes les personnes qui ont acheté la cam font ainsi...
je ne remet pas en cause la comutation...
c'est quand le LSZ va controler les ampoules que ça ce produit...
http://www.forum-bmw.fr/installation-dynavin-e46-t29962-450.html
après si toi tu n'as pas ce problème c'est bien, ou alors tu as désactivé la surveillance des ampoules

-
- Membre Elite
- Code VIN :
La surveillance des ampoules est bien active, et elle fonctionne, j'ai d'ailleurs dû changer mon ampoule arrière gauche de veilleuses y'a quelques jours.
Bien que la surveillance est active, elle n'envoie pas assez de jus pour alimenter l'ampoule elle-même, qui activera la commutation, du moins il me semble que ça fonctionne comme ça le check LSZ, il y'a juste un petit voltage continu, à confirmer, mais depuis que j'ai fait ainsi, pas le moindre soucis, et d'autres membres non-plus, car il y'avait un internaute qui avait le soucis de non-commutation, je lui ai expliqué comment faire, et depuis ça fonctionne.
Et c'est pareil dans la 320D de mon pote, je lui ai fait, pas le moindre soucis non-plus.
Bien que la surveillance est active, elle n'envoie pas assez de jus pour alimenter l'ampoule elle-même, qui activera la commutation, du moins il me semble que ça fonctionne comme ça le check LSZ, il y'a juste un petit voltage continu, à confirmer, mais depuis que j'ai fait ainsi, pas le moindre soucis, et d'autres membres non-plus, car il y'avait un internaute qui avait le soucis de non-commutation, je lui ai expliqué comment faire, et depuis ça fonctionne.
Et c'est pareil dans la 320D de mon pote, je lui ai fait, pas le moindre soucis non-plus.
Modifié en dernier par romaster le 09 mars 2013 13:22, modifié 1 fois.
Romaster : est ce que tu as laissé le support qui séparait le poste du boitier de clim quand tu as installé le erisin ?
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Si tu parles du support qui tient l'autoradio d'origine, bah non c'est impossible lol, à part si tu souhaites le découper, chose qui ne servira à rien ^^
ok je pensais qu'on pouvait le démonter !!!!!!!!!!!!!!!