ayrton53 a écrit :très intéressant ce post sur les problèmes FAP![]()
(en espérant quand même ne jamais en avoir)
et en plus si les solutions évoquées passent au contrôle technique c'est top![]()

Ps:Pour iunfo le CT pour moi c'est dans 15jours

ayrton53 a écrit :très intéressant ce post sur les problèmes FAP![]()
(en espérant quand même ne jamais en avoir)
et en plus si les solutions évoquées passent au contrôle technique c'est top![]()
swysen a écrit :radioamat a écrit :Bonsoir,
Je viens de passer mon CT j avais très peur d etre recalé à cause du vidage de mon FAP i ly a 1 an ( suppression du catalyseur et du FAP car d'un meme bloc), j ai simplement fait un décrassage sur 20KM sur route nationale en 4e à 3500 trs/min, valeur données sur le rapport du CT: 0.5 et 0.5 je ne sais pas à quoi cela correspond, ni si je suis limite.
Ah bion???, même sans catalyseur ça passe au ct???!!!. J'aurais dû viré le cata aussi alors non???!!!!
![]()
Autre question : est-ce qu'il est possible que le cata soit boucher par les particules un jour?
radioamat a écrit :Bonsoir,
Je viens de passer mon CT j avais très peur d etre recalé à cause du vidage de mon FAP i ly a 1 an ( suppression du catalyseur et du FAP car d'un meme bloc), j ai simplement fait un décrassage sur 20KM sur route nationale en 4e à 3500 trs/min, valeur données sur le rapport du CT: 0.5 et 0.5 je ne sais pas à quoi cela correspond, ni si je suis limite.
fuat a écrit :Bonjour à tous
Est ce que le FAP peut provoquer des Fumées noire ??
allmontana a écrit :Bonjour a tous, voila je crois que c'est mon tour j'etait sur autoroute et j'ai eu un message d'alerte FAP, en me proposant le choix de continuer a rouler ou d'aller chez bmw le plus proche..! J'ai selevtionner continuer a rouler, elle fonctionne correctement elle a 132000km..
Qu'en pensez vous??
Faut il le supprimer??
Merci