Bistrot du forum!
Re: Bistrot du forum!
regarder cette annonce elle me semble bien bizar miltiple erreur arnarque en vue
http://www.leboncoin.fr/voitures/146677374.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/146677374.htm?ca=19_s
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Je pense aussi 

Béhieme a écrit :Je pense aussi
je savais pas que bm on inové le toit panoramique en toile

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Béhieme a écrit :Finalement je dois la laisser dehors![]()
Pour rentrer pas de soucis,en revanche pour sortir je touche un peu.
Pas bien méchant mais je suis dans l'obligation d'attendre que ce soit fini
Les boules, tu n'as rien pour essayer de mettre un peu plus a niveau? Ou éventuellement demandé a ceux qui s'occupe du chantier?
- Béhième
- Membre Elite
- Code VIN :
J'ai essayé avec des bastin et sa frotte quand même et je peux rien leur demander car ils ne sont pas la depuis hier midi.
Je les attend et dés que je les vois j'irais voir le chef de chantier.
La il manque encore l'enrobage,j'espère que ça sera moins haut
Je les avais prévenu depuis le début,pour moi ils sont pas super fute fute les mecs
Je les attend et dés que je les vois j'irais voir le chef de chantier.
La il manque encore l'enrobage,j'espère que ça sera moins haut

Je les avais prévenu depuis le début,pour moi ils sont pas super fute fute les mecs

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
De tout façon il faudra bien qu'ils fassent quelques chose puisqu'avant leur arrivé tu savais entré et sortir ta voiture sans problème... Au pire parle en au maire.
- Béhième
- Membre Elite
- Code VIN :
Je pensais justement à sa,car je vois pas comment elle pourrait rentrer même aprés enrobage
Dés demain matin je contact le maire
Vraiment des crétins cette entreprise,ils voient qu'il y'a eu un enrobé pour que je puisse rentrer mon auto et la on est revenu comme avant.
Je suis trop dégouté

Dés demain matin je contact le maire

Vraiment des crétins cette entreprise,ils voient qu'il y'a eu un enrobé pour que je puisse rentrer mon auto et la on est revenu comme avant.
Je suis trop dégouté

- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
sebiou a écrit :vous conseiller quoi comme assurance?
j'ai envie de changer de la mienne par rapport au fait que l'on m avais dit que j'était assurer pour le vendalisme ce qui n'est pas le cas et que même pour carglass c'est galère ils sont en désaccord avec la maif
Moi je suis à la GAN et franchement c'est top.
Béhieme a écrit :Je pensais justement à sa,car je vois pas comment elle pourrait rentrer même aprés enrobage![]()
Dés demain matin je contact le maire![]()
Je suis trop dégouté
Arf les boules!
325 CI M a écrit :moi je suis chez CGE assurance caisse d'épargne la moin chere que j'ai pu trouver pour un bm 325 ci 200ch 12cv tous risque 0€ de franchise avec 10% de bonus 60€/mois pas trouvé moin chere
pour info pour ceux quils veulent changer d'assurance mieux vaut prendre l'assurance d'une banque comme moi que une assurance normal bien plus chere
Je viens de me renseigner a ma banque (banquiere bien sympa

- vtt21
- Top Membre
- Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
- Code VIN :
sebiou a écrit :325 CI M a écrit :moi je suis chez CGE assurance caisse d'épargne la moin chere que j'ai pu trouver pour un bm 325 ci 200ch 12cv tous risque 0€ de franchise avec 10% de bonus 60€/mois pas trouvé moin chere
pour info pour ceux quils veulent changer d'assurance mieux vaut prendre l'assurance d'une banque comme moi que une assurance normal bien plus chere
Je viens de me renseigner a ma banque (banquiere bien sympa) mais il ne m'assure pas avant l'anné prochaine, vu que la maif était a coté j'en ai profité pour faire un petit tour ils ont entendu "jeune conducteur" et "BMW" ils m'ont dit c'est pas la peine lol.
je paye 845 euros par an à la gan pour mon ch'ti coupé et tout ça sans franchise et ça fait douze ans que je suis chez eux et jamais un souci