JoeBarTabac76 a écrit :J'ai regardé sur le mien et j'ai bien le pont tout pareil que la photo de malcor mais j'ai une reception pourrie
Tu as fait une update donc tes paramètres ont dû être reset(t?)és.
Je pense avoir trouvé quelque chose pour toi en cherchant sur les forums étrangers, allemand en l’occurrence. Et je te propose cette solution :
Réglage tuner radio : Erisin S2046BUn conseil à ceux qui ne le sauraient pas encore : Si vous ne trouvez rien chez les frenchies, regardez ailleurs en traduisant vers l'anglais car vers le français c'est la cata, on ne comprend rien !
Ici c'est vraiment bien triste, peu de participation, de réactions, heureusement qu'il y a deux-trois péquins qui commentent car j'ai l'impression de parler dans le vide sauf de m'adresser à eux seuls.
- Je voulais faire un DIY pour l'astuce de la console basse, vu l'entrain je verrai ça plus tard.
- Je vous ai demandé ce que vous pensiez des derniers produits Erisin et leurs évolutions... rien.
Bref, un peu déçu quand je vois le dynamisme chez nos voisins allemands et espagnols. Ils en sont même au point de faire des achats groupés (lors du premier ils ont acheté
52 ES2246 ! et ils repartent pour un tour). Je me suis même inscrit pour répondre à quelques questions. C'est clair, on n'est pas à leur niveau.
Oui, Romaster j'ai un peu le blues quand je vois ton investissement et l'activité actuelle du post.
Bref, on se secoue ! Haut les cœurs, ça doit repartir.