Si qq1 a une solution ou conseil je prends

Cramelitor a écrit :Ce qui est étonnant par rapport à l'offre de Christine c'est que le prix non négocié du ES9026B est 15% inférieurs (-44$) à celui du ES2246B et ces mêmes prix sont inférieurs sur erinswholesale.com à ceux pratiqués sur erisin.com (où le ES9026B est introuvable) : voir ici
En conclusion :
- on peut avoir des offres sympa à condition de tomber sur la bonne personne et de négocier sur le bon site :
ES2246B à 337$ sur erisin et à 298$ sur erisinwholesale.
- le choix est déjà difficile et se complique avec ce nouveau produit
JoeBarTabac76 a écrit :Slt les gars, je voudrais savoir s'il serait possible d'ajouter une sorte d'ampli pour la radio car j'ai vraiment une reception pas top, pire qu'avec un autoradio d'origine et ca m'embete car c'est un tres bon produit mais de ce coté la je trouve que la reception est vraiment pas son point fort.
Si qq1 a une solution ou conseil je prends
Cramelitor a écrit :Regarde si ça peut t'aider : Mettre une antenne amplifiée ou pas
JoeBarTabac76 a écrit :Cramelitor a écrit :Regarde si ça peut t'aider : Mettre une antenne amplifiée ou pas
Merci, je vais voir derriere mon Erisin comment c'est fait, si j'ai bien compris faut couper sur fil bleu et voir si c'est mieux, si ca ne change rien ou fait buger qq chose suffit de ressouder le fil bleu!?
Cramelitor a écrit : extrait :
... J'ai alors contrôlé mon connecteur, ma Fakra (noire) et tenté de fixer le bloc climatisation à la place du bloc range lunettes. Pas moyen de le bloquer, il va falloir que je réfléchisse à une modification pour y arriver...
shadow a écrit :Salut,
Et ça se démonte comment si besoin ?