romaster a écrit :Tony : oui je crois que c'est la première fois que je fais ça lol
En vin, t'as des potes riches dis-donc x)
Niko : 1) c'est normal, tu as enlevé le boitier, donc le "bypass" si je puis dire d'une certaine manière, il te faut donc rebrancher tes deux HP sur les sorties d'origines de l'autoradio
2) pour récupérer le son, je t'ai dit en petit un
3) tu veux utiliser cette broche pour quoi ? Ton ampli d'origine est conservé
4) le connecteur d'origine a tout, sauf le fil jaune a relié pour la mémoire, mais fais un test avant tel quel, pour voir si Erisin ont corrigé ce soucis
5) sous réserve d'avoir fait le test en 4, si la mémoire n'est pas sauvegardée, tu suis le tuto en page 1 comme t'a conseillé Tony, sauf que ton fil jaune, tu le relies sur le rouge de ton module
6) ne fais pas ça, tu veux tout cramer ou quoi ?
Bon courage pour ta course, mais tu n'es pas obligé de tout lire, tu as une fonction "recherche", moi-même je ne lirais pas tout lol
Ok merci je teste tout ça demain soir. pour le 6, sur la prise rca/aux, il y a un fil grd... idem sur le kit carcomm. Je pensais que c était lié. Non je ne touche pas sans ton consentement. Promis, si des gens ont besoin d'aide après, ça, j essaierai en fonction de mon vécu.
Nicolas