RS Car Design - Partenaire
-
- Membre actif
- Véhicule : 335d E92
- Code VIN :
Re: Rs car design
je suis donc le testeur!!! 

- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
performance57 a écrit :C'est exactement ce que j'ai entendu des NS1 une vraie m... apparemment.Par contre les NS2 hormis un bruit de la bande de roulement assez audible (tout est relatif,c'est pas non plus la catastrophe auditive) je trouve qu'ils offrent vraiment un très bon rapport qualité prix![]()
![]()
Je n'ai jamais eu de bruit avec mes ns2, une accroche extra autant sur sol sec que mouillé.
Ce n'est même pas une histoire de prix, c'est juste que ces pneus sont terribles.
Si j'en ai pas mis sur mon break c'est uniquement parce que dans cette taille ils ne se font pas.
Sur un fofo on m'avait dit que les ns2 c'était de la daube, j'ai proposé à cette personne de venir avec moi pour lui prouver qu'ils étaient trés bons.
J'en ai eu sur ma série 7, golf 3 vr6 et maintenant sur le cab.
Quand j'avais acheté mon vr6, il y'avait 4 pirelli tous neufs, je les ai viré car elle patinait en 1ère, 2ème et 3ème, direct j'ai mis des ns2 et la

- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
et niveau durée de vie, ça vaut quoi ?
- Béhième
- Membre Elite
- Code VIN :
40 - 50 000 kms d'aprés les retours.
-
- Membre actif
- Code VIN :
moi, j'en ai eu sur mon A3 en 19 et 20 pouces... sur le sec (un certain bruit de roulement mais rien de terrible) et sur le mouillé très bien et surtout pour le prix... après sur la durée je peux pas vous dire... je l'ai gardé peu de temps pour rouler en 335d!!!
mais sinon des fois par rapport à des marques comme pirreli je choisis le nankang, c'est clair...

mais sinon des fois par rapport à des marques comme pirreli je choisis le nankang, c'est clair...

-
- Membre actif
- Code VIN :
reçu ???
Béhième a écrit :performance57 a écrit :C'est exactement ce que j'ai entendu des NS1 une vraie m... apparemment.Par contre les NS2 hormis un bruit de la bande de roulement assez audible (tout est relatif,c'est pas non plus la catastrophe auditive) je trouve qu'ils offrent vraiment un très bon rapport qualité prix![]()
![]()
Je n'ai jamais eu de bruit avec mes ns2, une accroche extra autant sur sol sec que mouillé.
Ce n'est même pas une histoire de prix, c'est juste que ces pneus sont terribles.
Si j'en ai pas mis sur mon break c'est uniquement parce que dans cette taille ils ne se font pas.
Sur un fofo on m'avait dit que les ns2 c'était de la daube, j'ai proposé à cette personne de venir avec moi pour lui prouver qu'ils étaient trés bons.
J'en ai eu sur ma série 7, golf 3 vr6 et maintenant sur le cab.
Quand j'avais acheté mon vr6, il y'avait 4 pirelli tous neufs, je les ai viré car elle patinait en 1ère, 2ème et 3ème, direct j'ai mis des ns2 et la
donc tu les recommandes??
Pour mes futur jantes, j'hesitais a essayé ces pneus, parce que j'ai lu pas mal de critique sur sol mouillé.
- Béhième
- Membre Elite
- Code VIN :
Les ns2 sa fais 5 ans que j'achète et je n'ai jamais étais déçu, donc moi oui je les recommande.
Béhième a écrit :Les ns2 sa fais 5 ans que j'achète et je n'ai jamais étais déçu, donc moi oui je les recommande.
Pareil pour moi je recommande

Attention aux véhicules avec énormément de couple sous la pluie battante bien entendu (mais bon,de ce coté là pour vraiment trouver un pneu qui tient à 100% c'est quasi mission impossible).
En usage "normal" vous pouvez y aller

- Béhième
- Membre Elite
- Code VIN :
Quand j'avais mon vr6 j'étais trés joueur
avec les ns2 jamais pris en défaut, en revanche les pirelli
Bon aprés ici on force personne à acheter tel ou tel marque.
Sur le ford on à monté des michelin energy, ils sont terribles également.

Bon aprés ici on force personne à acheter tel ou tel marque.
Sur le ford on à monté des michelin energy, ils sont terribles également.