
Sur ces deux la on peut voir le PC bien abimé avec l'anti-brouillard tombé et celui de gauche qui ne tient plus qu'a un fil...

avec le nouveau qui attend derrière.

bmw77 a écrit :130e + 300e de disques et 50e de plaquettes sa fais un montage a 500 en gros
etrier 530d 60 livré + 150e disques plaquettes sa fait 220 arrondis
bmw77 a écrit :/// M ?
Après c'est le top mais faudrait absolument plus gros derrière sinon j'aurai tous le freinage devant et limite toucher au répartiteur
bmw77 a écrit :Je connais quelques personne en e30 qui ont upgradé leur frein sous dimensionné ,
avec des étriers 4 ou 6 pistons et il tourne swapé sur route ouverte et no soucis .
Mais ouai c'est a envisager
mais bmw est pas réputé pour avoir des freins de ouff ,
j'aimerai bien tenté voir comment sa pince .
Oui 523 mais je suis reprog et en cours de débridage après je sortira plus de 200 cv mais en atmo
bmw77 a écrit :Propre
du coup tu as beaucoup adapté ?