525D e39 à renover

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gaillette
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Re: 525D e39 à renover

Message par gaillette »

allez encore quelques une car je me lasse pas de voir comment elle brille deja alors que ce n'est past total finish...

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Sur ces deux la on peut voir le PC bien abimé avec l'anti-brouillard tombé et celui de gauche qui ne tient plus qu'a un fil...
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avec le nouveau qui attend derrière.
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gaillette
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Re: 525D e39 à renover

Message par gaillette »

bmw77 a écrit :130e + 300e de disques et 50e de plaquettes sa fais un montage a 500 en gros
etrier 530d 60 livré + 150e disques plaquettes sa fait 220 arrondis


mon choix a moi serait vite fait quand meme.....
bmw77

Re: 525D e39 à renover

Message par bmw77 »

/// M ?

Après c'est le top mais faudrait absolument plus gros derrière sinon j'aurai tous le freinage devant et limite toucher au répartiteur
gaillette
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Re: 525D e39 à renover

Message par gaillette »

bmw77 a écrit :/// M ?

Après c'est le top mais faudrait absolument plus gros derrière sinon j'aurai tous le freinage devant et limite toucher au répartiteur


je sais pas si après au niveau de la répartition il faut respecter le 70% avant et 30% arrière ( un truc dans le genre je pense) au CT, mais pose toi la question si l'investissement en vaut le cout sur une 523, c'est sure que niveau sécurité et distance d'arret en freinage d'urgence ca doit decaper mais dans un virage si la répartition n'est pas parfaite je sais pas se que çà peu donner mais j'imagine
bmw77

Re: 525D e39 à renover

Message par bmw77 »

Je connais quelques personne en e30 qui ont upgradé leur frein sous dimensionné ,
avec des étriers 4 ou 6 pistons et il tourne swapé sur route ouverte et no soucis .

Mais ouai c'est a envisager
mais bmw est pas réputé pour avoir des freins de ouff ,
j'aimerai bien tenté voir comment sa pince .

Oui 523 mais je suis reprog et en cours de débridage après je sortira plus de 200 cv mais en atmo
gaillette
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Re: 525D e39 à renover

Message par gaillette »

bmw77 a écrit :Je connais quelques personne en e30 qui ont upgradé leur frein sous dimensionné ,
avec des étriers 4 ou 6 pistons et il tourne swapé sur route ouverte et no soucis .

Mais ouai c'est a envisager
mais bmw est pas réputé pour avoir des freins de ouff ,
j'aimerai bien tenté voir comment sa pince .

Oui 523 mais je suis reprog et en cours de débridage après je sortira plus de 200 cv mais en atmo


vas y alors comme ca on aurra tous ton retour d'experience ²1
bmw77

Re: 525D e39 à renover

Message par bmw77 »

Je cherches je cherches sur ebay tu tape frein m5 y te sorte n'importe quoi
y a rien en truc tarif abordable ( m3 ta une blinde mais m5 zeubi ).

edit

il a refusé mon offre il laisse a 120 pas plus
tampis j'ai tenté
gaillette
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Re: 525D e39 à renover

Message par gaillette »

J'ai récupéré la voiture en fin d’après midi et montage du pare choc dans la soirée

D'abord montage des anti-brouillards et du support de plaque, le support de plaque avait été monté a l'avance par l'ancien proprio et il me paraissait louche. En effet apres mesures il etait decalé de 15mm sur le coté et 10mm trop haut, du travail de ..... ²²5
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On demonte "le pouilleux"
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il ne meritait plus ca place
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Et voilà! y'a pas a dire c'est quand meme autre chose...
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bmw77

Re: 525D e39 à renover

Message par bmw77 »

Propre
du coup tu as beaucoup adapté ?
gaillette
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Re: 525D e39 à renover

Message par gaillette »

bmw77 a écrit :Propre
du coup tu as beaucoup adapté ?


juste une modif au niveau de la bavette du dessous et j'pense aussi modifié les conduite d'aire pour les freins sinon ca se monte plutot pas mal, je verrais au moment de remetre les protections sous-moteur
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