Problème Moteur uniquement a chaud M57N

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
darma12
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Enregistré le : 16 déc. 2015 10:03
Véhicule : BMW 330cd
Code VIN : PJ83431
Localisation : jura 39

Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N

Message par darma12 »

Rom8933 a écrit :C'est compliqué comme panne. 46*


oui c'est pour sa que je disais l'autre jour que je ne trouverai pas
Avatar du membre
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3730
Enregistré le : 14 mai 2015 11:43
Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN : PJ89622
Localisation : Bordeaux

Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N

Message par Rom8933 »

J'ai pensé à autre chose. Vérifiés ta tension batterie moteur tournant et dis moi combien tu as.
darma12
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Enregistré le : 16 déc. 2015 10:03
Véhicule : BMW 330cd
Code VIN : PJ83431
Localisation : jura 39

Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N

Message par darma12 »

Rom8933 a écrit :J'ai pensé à autre chose. Vérifiés ta tension batterie moteur tournant et dis moi combien tu as.

sur la page 8 en photo 14.04
Avatar du membre
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3730
Enregistré le : 14 mai 2015 11:43
Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN : PJ89622
Localisation : Bordeaux

Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N

Message par Rom8933 »

darma12 a écrit :
Rom8933 a écrit :J'ai pensé à autre chose. Vérifiés ta tension batterie moteur tournant et dis moi combien tu as.

sur la page 8 en photo 14.04


Tu as vérifiés quand même au multimètres et à 2000tr/min?
darma12
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Enregistré le : 16 déc. 2015 10:03
Véhicule : BMW 330cd
Code VIN : PJ83431
Localisation : jura 39

Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N

Message par darma12 »

Rom8933 a écrit :
darma12 a écrit :
Rom8933 a écrit :J'ai pensé à autre chose. Vérifiés ta tension batterie moteur tournant et dis moi combien tu as.

sur la page 8 en photo 14.04


Tu as vérifiés quand même au multimètres et à 2000tr/min?


Non mais je sais que il n'y a pas de variations de voltage
et sa fait 2 ans que je cherche et que remplace des pièces après cest juste au ralenti c'est chian mais bon je commence a mis faire
Avatar du membre
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3730
Enregistré le : 14 mai 2015 11:43
Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN : PJ89622
Localisation : Bordeaux

Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N

Message par Rom8933 »

C'est quelle sonde de température que tu as remplacée?
darma12
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Enregistré le : 16 déc. 2015 10:03
Véhicule : BMW 330cd
Code VIN : PJ83431
Localisation : jura 39

Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N

Message par darma12 »

Rom8933 a écrit :C'est quelle sonde de température que tu as remplacée?


La sonde sur la culasse
Avatar du membre
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3730
Enregistré le : 14 mai 2015 11:43
Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN : PJ89622
Localisation : Bordeaux

Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N

Message par Rom8933 »

Ah la sonde de température d'huile. Et tu n'as pas remplacé celle de l'admission d'air?
darma12
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Enregistré le : 16 déc. 2015 10:03
Véhicule : BMW 330cd
Code VIN : PJ83431
Localisation : jura 39

Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N

Message par darma12 »

Rom8933 a écrit :Ah la sonde de température d'huile. Et tu n'as pas remplacé celle de l'admission d'air?

non c'est une sonde d'eau qui et dans la culasse après en sonde il y a la sonde dans le circuits de suralimentation
Avatar du membre
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3730
Enregistré le : 14 mai 2015 11:43
Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN : PJ89622
Localisation : Bordeaux

Re: Problème Moteur uniquement a chaud M57N

Message par Rom8933 »

Oui sonde d'eau pardon, enfin température moteur. Et tu ne crois pas que ça peux venir de ta sonde de température d'air de suralim?
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »